Delais freebox revolution

Résolu/Fermé
nodepi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - Modifié par nodepi le 11/01/2011 à 17:09
 lys - 23 mai 2011 à 17:20
Bonjour,

Je viens de lancer le renouvellement de ma frebox V5 pour la Freebox V6.

J'ai reussi un mail de confirmation m'informant que le delais sera de ... plusieurs semaines ...

J'imagine que la priorité est donnée aux nouveaux abonnés mais quelqu'un a t'il déjà reçu sa nouvelle freebox en renouvellement ?

Plusieurs semaine ... ca fait peur quand meme ;-)

85 réponses

je suis toujours dans l attente de livraison depuis debut janvier 2011
0
J'ai fait la demande le 14 décembre dernier vers21h, et je ne l'ai toujours pas reçu.

Mais je viens de lancer la procédure de déménagement de ma ligne, et il semblerait que cette demande est écrasée cette que j'ai faîte en décembre, et que ma freebox V6 soit en cours d'envoi...

Y'en a -til qu'ils l'ont commandé après le 14 décembre et qui l'ont reçue ?
0
bon, Free fait enfin un geste pour ceux qui sont dans l'attente :

ils offrent les appels vers les mobiles pour les migrants V5 -> V6

il était temps qu'ils se bougent un peu !

maintenant, il semble encore que tout le monde ne soit pas concerné, qu'une sélection est faite par free, mais on en sait pas trop en fonction de quoi, ou j'ai raté quelque chose ?

enfin, ça ne résous pas les bugs de ce qui l'ont déjà...

PS : y en a-t-il ici qui bénéficient de ce geste ? ( témoignez... )
0
ouiiii moi je bénéficie depuis le 17 février de la gratuité des appels vers les mobiles !! et j'en suis super contente !!!
0
Arrêtez de dire que free fait cadeau des appels illimités. elle ne fait que réengager ses clients par crainte qu'ils ailles ailleurs a cause du retard des livraisons, car sachez bien qu'au moment ou vous commencez a appeler les portables vous êtes engager pour 5 ans, a défaut, c-a-d si vous résiliez avant réception de la v6, vous payez toutes les communications vers les portables. je suis chez free depuis 2004, certes c le meilleur FAI mais ils ne font jamais de cadeaux.
0
Zizou.

Free n'a pas peur de perdre des clients.

Car ses clients, Free sait bien qu'ils n'iront pas chez SFR ou Orange pour un prix de 40€ pour un même service (Triple-play sans les mobiles), et que même si il venait a en perdre 200 000 il sait biens que il en aura 2 000 000 qui viendrons derrière.

Vous pensez savoir des choses mais ces boites la ont déjà tout prévu 6 mois a l'avance.

Et Free a toujours eu une logeur d'avance sur tout le monde.

C'est Free qui a inventé internet a 29.90 en illimité, avant tu payais 250 a 300 euros pour le même débit.
0
POUR RECEVOIR LA NOUVELLE FREE AU PLUS VITE

il faut changer le mode de livraison. si tu as choisi un relais kiala ben change pour le depot UPS. Moi j'ai commander la V6 en decembre et j'ai vu sur des forum qu'il fallait changer le mode de livraison 2 semaine aprés j'avais la nouvelle free
0
Info importante , d aprés une personne de chez free , il faut demandé d etre livrée par UPS , car par Kiala il y as des souci de partenaria ....C est bon a savoir !!!
0
Free m'a donné il y une semaine mon numéro UPS pour le suivi du colis.
Sur le site d'UPS le colis n'existe pas (ni sur leur serveur vocal)
En gros Free n'a pas envoyé ma FreeBox chez UPS, et il y a de gros retards de livraison de la part de Free... bon courage !
0
En même temps chez UPS la livraison c'est payant !!!! malin free !!!
0
oui et pas qu'un peu ... 20 euros ! ils se toucchent
0
NON !!! c'est payant si UPS vous livre chez vous. Choisir le depot UPS.
Moi j'ai commander la V6 en decembre et j'ai vu sur des forum qu'il fallait changer le mode de livraison 2 semaine aprés j'avais la nouvelle free
et sans aucun frais en plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous renouvellement freebox revolution du 21 decembre et pas de nouvelle
0
pour vous donner une petit idée de la politique de free c'est les nouveau abonner en priorité j'ai fais mon renouvellement le 9 janvier en livraison par ups et je n'ai rien reçu , alors que j'ai fais un un a bonnement pour qui n'avais pas de ligne elle a reçu sont appareil hier soit 2 semaine après la commande .
0
abonné depuis 2005 je n'ai déjà pas eu le droit à la réduction sur le renouvellement dut a mon ancienneté parce que j'ai déménagé entre 2005 et 2010 ça fait juste plaisir :)

Renouvellement fait autour du 20 décembre 2010 après une conversation téléphonique et des promesse de renouvellement sous 10 jours , aujourd'hui 14 mars 2011 toujours rien mis a part l'accès aux appels vers les mobiles (vu l'offre faite c'est bien peu), et des facturations suite aux communications avec le service client pour avoir un minimum d'infos.

il y a rupture de stock et à coté de cela free continue sa campagne de pub , encourageant les renouvellement ou abonnement , je trouves ça scandaleux.
J'apprends également que la priorité est donnée aux nouveaux abonnés plutôt qu'aux anciens, ça fait également plaisir.
0
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
15 mars 2011 à 15:57
bonjour a tous,

Moi j'ai commander ma freebox V6 le 12 décembre 2010 et je n'ai toujours pas reçu la fameuse freebox. Mais j'ai bien été facturé de 60 euro en janvier....

Je suis allez au relais kialia et on est environ 40 a attendre la freebox (la buraliste commence même a s'énerver car tous les jours on lui demande si une freebox est arriver.)

Moi j'ai bien envie de faire une lettre en faisan jouer une loi sur les retard de livraison...

j'ai trouver des liens intéressant mais je me perd vite dans les textes de lois et je ne sait pas si il y a un texte de loi qui stipule qu'on peux être rembourser si on est facturer et que l'on a toujours rien reçu après un certain temps d'attente..

si quelqu'un si connais ça peut être utile pour tous les mécontent de free qui sont dans mon cas..

https://www.explic.com/droit/quels-recours-pour-un-retard-de-livraison/

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161828/2011-03-15/
0
Quand à moi je peux vous affirmer (Et moi je ne suis pas un menteur!) que j'ai reçu ma freebox 15 jours à peine après avoir envoyé ma commande par camion de livraison.
L'installation est d'une facilité déconcertante, et le disque dur de 250 GO permet de stocker musique films ou musique.
Les appels gratuits sur les 06, la téléphonie,la bande passante,le lecteur blu-ray etc!! tout est impecc pour 35€
Mais que voulez vous encore? le cul de la crémière?
0
Non juste etre livré. Tu en connais bcp des vendeurs qui me mettent des produits sur le marché qui ne sont pas disponibles sans meme prevenir le client.
Moi je pense que tu es troll en fait. Tu l'as meme pas la v6
0
FlyingSkaarj
16 mars 2011 à 14:06
Freebox V6 commandée en renouvellement depuis le 4 janvier. Je viens de recevoir un mail de free m'indiquant que les appels vers les mobiles m'étaient d'ores et déja offerts en attendant la réception de mon colis.
Client fidèle de free depuis 2005, je dois avouer que malgré le fait que je sois d'un naturel patient, cette attente commence à me paraître intolérable. J'espère que cela va enfin se débloquer car au bout de 2 mois et demi je commence à considérer que l'on se fout de ma gueule...
0
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
17 mars 2011 à 10:16
bonjour a tous .

Je viens d'avoir free au telephone.....

Alors, concernant le relais Kialia free a boqué temporairement les livraisons avec eux car les relais Kialia n'on pas reussi a assumer le trop grand nombre de livraison...

Mais bien gentillement,la personne de free m'a bien fais savoir que si je veux je peux passer par UPS ( en payan 20 euros bien sur...).

Moi pour m'a part je patiente mais pour combien de temp ça je ne sais pas...

En tous cas les numeros sur les portable sont bien gratuit depuis la V5 pour ceux qui on recu le mail..


A ++ tout le monde
0
Bonjours,
j ai eu free au telephone cet apres-midi , car j ai commander la v6 le 14 janvier et toujours rien , et comme toujours ils ne savent pas ils pourront nous l envoye . je commence a en avoir ras le bol .et en plus je n est pas recue le mail pour les numero portable donc je paye . je pense passer chez un autre car free ils nous prennent pour des C.........
bonne soiree
PS: ont devait faire une lettre regrouper et leur envoyer au service consommateur.
0
Bonjour, je suis quand même scotchée, en effet j'ai fait ma demande de la nouvelle box a free début février, en sachant que le logement étant neuf il fallait une création de ligne. Un mois et demi plus tard et de nombreux appels au centre de maintenance (le 0800 qui coute un bras) je viens de recevoir un message me prévenant que UPS va me livrer ma box.

Cela me desespere de voir que certaine personne n'ont pas de box alors qu'elle ne pourra pas me servir puisque france telecom malgrés mes nombreux appels ne m'a toujours pas crée de ligne.

Cela fait plus d'un mois et demi d'attente sans avoir de nouvelles de leur part, sans internet... C'est déplorable, surtout que je ne sais toujours pas combien de temps je devrais attendre pour avoir ma ligne (sans toutefois passer par france telecom et payé 110 de création de ligne)...

Si quelqu'un a un conseil a me donner je suis preneuse..
Courage a tous!!
0
Le justicier
19 mars 2011 à 08:17
Oui c'est certain,la haute technologie de Free , qui à supplanté celle de ses concurents à un tout petit revers de médaille celle du délai de livraison! Mais bon allez même 3 mois qu'est-ce c'est à côté de la merveille que vous allez recevoir.
Pour le moment les millions de personnes qui ont commandés leur Free V6 révolution et qui attendent oui le temps doit être un peu long.Préférez la livraison que le dépot dans un point Kiala, c'est beaucoup plus rapide.
Et pensez bien que chez Free ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour faire face à ces millions de commandes,et qui seront très très prochainement des nouveaux "Freenautes" Hautements satisfaits.
Longue vie à FREE
Justicier
0
3 mois t gentil, moi j'en suis à plus de 4 mois d'attente !
0
Dîtes-moi juste comment on peut téléphoner sans avoir de box et ça devrait me satisfaire
0
Le Justicier
21 mars 2011 à 07:22
Encore hier soir je me félicitais d'avoir choisis la nouvelle Freebox V6 révolution! En effet deux films cultes passaient sur deux chaines différentes ,j'ai pu en enregistrer un sur le fabuleux disque dur de 250GO de ma nouvelle Freebos V6 revolution,et regarder tranquilement l'autre film.
Aujourd'hui je vais faire un peu de rangement dans mes cd et enregistrer quelques morceaux que je préfère en ce moment.
Et pourquoi pas jouer un peu? Il y à des jeux gratuits sur Freestore.
Ah! Oui vive Free!
0
voilà le courrier que j'ai envoyé aujourd'hui à 60 millions de consommateurs

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car nous avons un problème avec l'opérateur Free.

Nous avons commandé la nouvelle free depuis le mois de Janvier 2011 et jusqu'à aujourd'hui toujours rien soit 4 mois d'attente.
Surtout que l'on a été prélevé étant déjà abonné ! A chaque fois que nous avons un opérateur celui-ci parle de délais d'attente important et nous propose alors de nous faire livrer par UPS donc de payer un surcout de frais d'expédition de 20 Euros à peu près si nous souhaitons être livré rapidement. Autrement dit une forme de chantage !
Nous refusons et souhaitons conserver le mode de livraison gratuit par relais kiala.
Il est hors de question que je paie encore un supplément !
En plus il n'y a aucun courrier, zéro suivi de leur part pour nous informer de l'évolution de la situation ou même s'excuser du retard de délai de livraison.
Et je me demande si tout ça est légal et s'il n'y a pas magouille et arrangement avec UPS pour nous obliger à nous faire livrer avec cette société.
Je ne suis pas la seule dans ce cas, sur internet il y a de nombreux cas similaires au mien et ceux dont la livraison a été rapide, comme par hasard ce sont des gens qui ont accepté de prendre UPS comme moyen de livraison.

Pourriez-vous prendre en considération mon message et me conseillez s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.
0
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
17 avril 2011 à 10:24
toujour rien recu depuis le 17 décembre je commence as perdre patiente je pensse je vais écrire a 60 million de consomateur car c'est inadmissible de dire que free a des des retar de livraison alors que avec UPS les freebox arrive de suite. (Je ne crois pas trop que le relais kiala as des probleme de livraison)

demain j'apel les relais Kialia pour avoir plus de precision sur les livraison freebox !!
0
date du 18 avril toujours rien pas de v6 commander depuis le 15 decembre bravo free tu as tout compris................ a bonne entendeur salut.............
encore une fois la honte
0
date du 18 avril 2011
toujours rien pas de v6 commander le 15 decembre 2010
si t as free t as tout compris....... a bonne entendeur salut..............
encre une fois la honte
0
orangebox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 2
25 avril 2011 à 22:38
je vient de telephoner il dise qui vont l'envoyer j'ais nous dans quelque jour
0
date du 26 avril toujours rien pas de v6 commander depuis le 15 decembre bravo free tu as tout compris................
0