Delais freebox revolution

Résolu/Fermé
nodepi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - Modifié par nodepi le 11/01/2011 à 17:09
 lys - 23 mai 2011 à 17:20
Bonjour,

Je viens de lancer le renouvellement de ma frebox V5 pour la Freebox V6.

J'ai reussi un mail de confirmation m'informant que le delais sera de ... plusieurs semaines ...

J'imagine que la priorité est donnée aux nouveaux abonnés mais quelqu'un a t'il déjà reçu sa nouvelle freebox en renouvellement ?

Plusieurs semaine ... ca fait peur quand meme ;-)

85 réponses

Je suis extrèmement satisfait de la nouvelle box V6 de chez FREE. Tout est super nickel il n'y à eu aucun problème d'installation tout est expliqué directement sur les cartons (Qu'il faut garder!).
Arrétez de dénigrer pour le plaisir de voir vos posts! Ou alors que ceux qui sont contents se manifestent aussi.
99% des pannes d'installation sont dues aux crétins qui veulent avoir fini avant de commencer,et ça il fallait le dire aussi!
Le justicier.
1
Et surtout le disque dur de 250 GO,les appels gratuits sur les 06, le lecteur blu-ray, la qualité d'image en HD , les 2 freeplugs.
vraiment c'est sensationel!
0
moi je serais contentn quand je receverais ma freebox V6 un jour jespere ....... car j'attend depuis le 27 décembre !!!
0
Le justicier
18 mars 2011 à 15:34
Oui bravo Justicier beaucoup ne sont que des râleurs.Ils voudraient tout et tout de suite sans attendre!! Un délai de trois mois me parait raisonable vu l'incroyable engouement pour ce fabuleux matériels et de ses avantages multiples! Bandes d'impatients.
Le Justicier ami de Justicier
0
J'ai commandé la nouvelle free depuis le 23 décembre 2010, j'ai contacté par tél on m'a répondu (Loic de Bordeaux centre free) le 27 avril 2011 que cela allait venir mais quand?prochainement ou que je pouvais changer d'opérateur si je n'étais pas content (client depuis le 23 aout 2004) J'aimerais bien dire cela à mes clients
0
Le justicier
18 mars 2011 à 15:31
Incroyable il y en à qui voudrait leur superbes V6 (Une vraie révolution!) avant de l'avoir commandé!!
Qu'elle intolérance.
Le Justicier
1
tu l as ta free zorro alors degage
0
Le justicier
23 mars 2011 à 09:21
Les commandes pleuvent chez FREE!! Et c'est tant mieux pour nous puisque la politique de FREE est de toujours aller de l'avant! Donc nous les Freenautes de la première heure béneficierons des avancées technologiques.
Déjà la FREE V6 révolution,est un vrai concentré d'avantages pour les utilisateurs alors de grâce acceptez d'en payer un tout petit peu le prix de la rançon du succès!
ça vaut vraiment le coup!
Le justicier.
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 19:34
J'en rajoutes:

V6 il y a un "serveur" intégré avec 250Gb (possibilité d'augmenter) et lecteur blu-ray intégré.

Le jour ou Orange fera ça, Free aura inventé l'internet par télépathie.
0
Ar-S Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 23
Modifié par Ar-S le 28/03/2011 à 02:54
Plus de 3 mois que j'attends comme beaucoup d'anciens abonnés.
J'ai eu le mail comme quoi je pouvais déjà profiter des appels vers mobiles (j'ai la V4) et en effet ça marche.
Une chose est sûr, je vais leur faire cracher le remboursement du forfait vu que je ne bénéficie que d'un service sur les nombreux que la V6 doit m'apporter.
Free est lamentable, il ni a pas d'autres mots.
rupture de stock ou pas, le manque d'info, de clarté et de réponses est simplement inacceptable. J'hésite même à les quitter.
J'attends encore avril et je me casse. Et n'en déplaise à alex240, pas besoin de bosser pour la concurrence pour trouver leur prestation indigne !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 9
28 mars 2011 à 16:15
depuis le 17 decembre toujours pas de V6.
Le mois prochain je vais appeler free une fois par jour tous les jour et peux etre qu'a force de les harceler il vont ce bouger les fesses !!!!
1
Ils vont etre content à 0.34 la minute si tu fais ca.
0
il faut changer le mode de livraison. si tu as choisi un relais kiala ben change pour le depot UPS. Moi j'ai commander la V6 en decembre et j'ai vu sur des forum qu'il fallait changer le mode de livraison 2 semaine aprés j'avais la nouvelle free
0
J'ai commandé ma V6 début janvier 2011. Trois mois plus tard rien de rien, pas même les appels vers les portables depuis ma V4. Je devrai payer le renouvellement en plus des frais de port, après avoir vainement tenté le retrait dans un relais Kiala. Pourtant dans le même laps de temps, mon ex, nouvelle abonnée, a tout reçu en cinq jours sans débourser le moindre centime. Ils se sont aussi occupés de la résiliation de son abonnement chez ORANGE. Ma soeur cliente depuis 2005 (comme moi)qui a fait sa demande fin janvier, a reçu le 20 mars un mail lui indiquant qu'elle disposait dès à présent des appels illimités sans surcoût (ça c'est plutôt sympa) en attendant l'arrivée de la nouvelle box. Mon meilleur pote, JD, ancien chez FREE lui, aussi n'a toujours rien reçu, a part le premier mail de confirmation en janvier. Il ne sait même pas si le changement de mode de livraison a été pris en compte. Le traitement des demandes semble aléatoire et les réponses données par FREE sont à géométrie variable. J'étais satisfait d'eux et je leur faisais même de la pub. Mais ça c'était avant... Récompenser la fidélité ne doit pas être leur tasse de thé. Leur stratégie commerciale intègre t-elle une "perte acceptable" (somme toute négligeable car infime) de vieux clients qui peuvent partir au regard du nombre de primo adhérents à satisfaire en absolue priorité?
FREE : j'ai PAS tout compris.


Cher(e) Abonné(e),

Vous avez demandé un renouvellement de votre Freebox afin de bénéficier de l'offre Freebox Révolution pour votre ligne xxxxxxxxxx.

En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente. Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans votre forfait Free Haut Débit.
Sincères salutations,

L'équipe Free.

Les appels vers les mobiles des opérateurs français en France métropolitaine inclus à partir de la Freebox ne s'appliquent qu'à compter de la réception de cet email et uniquement sur votre abonnement de la ligne xxxxxxxxxx. Dans le cas où l'abonné refuserait la livraison de sa Freebox Révolution, les appels vers les mobiles ne seraient alors plus inclus dans son forfait Free Haut Débit.

Le montant du forfait Free Haut Débit reste identique à celui en vigueur depuis le 1er février 2011. Le forfait Freebox Révolution ne s'applique qu'à compter de la livraison de la Freebox Révolution.
</ital>
1
Ar-S Messages postés 18 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 23
Modifié par Ar-S le 3/04/2011 à 18:54
Le Miracle à eu lieu, j'ai reçu le sms vendredi 1er avril (j'espère que c'est pas une blague) me disant que ma V6 arrivait soit lundi soit mardi !
Ne perdez pas espoir mes amis ! (même si je maintiens qu'une durée d'attente aussi longue est inacceptable.)
1
Alors nous sommes dans la même situation,

Nous avons commandé la nouvelle free depuis le mois de Janvier et jusqu'à aujourd'hui toujours rien.
Surtout que l'on a été prélevé étant déjà abonné !
Il nous proposent de choisir UPS soit de payer la livraison aux alentaours de 20 Euros.
Il est hors de question que je paie encore un supplément !
Et je me demande si tout ça est légal et s'il n'y a pas magouille avec UPS pour nous obliger à nous faire livrer avec cette société !
Je trouve cela inadmissible et devrions faire une pétition à transmettre au site 60 millions de consommateurs...
1
date du 9 avril 2011. demande de la v6 depuis le 15 decembre toujours rien y a t il un bleme chez free. je me demande si j ais free ai je bien tout compris?????????
1
J'ai suivi le conseil donné par d'autres, j'ai changé le mode de livraison, mais sans trop y croire. J'ai basculé de Kiala vers un centre UPS le 11 avril. J'ai reçu le 13 le mail m'indiquant que ma freebox était disponible pour un retrait. Je n'ai attendu QUE trois mois, d'autres attendent depuis plus longtemps. J'ai reçu à ce jour, pas moins de 26 mails et 9 SMS m'invitant à aller la récupérer. Chez FREE, c'est tout ou rien. Donc, ne perdez pas courage... Et surtout ne soyez pas tentés de payer pour obtenir ce à quoi vous avez droit gratuitement.
1
date du 19/4/2011
a ce jour et depuis le 15 decembre toujour pas de v6 en vu QUE DIR,,,,,?????
y as il un avocat pour un conseille merci
1
bonjour les gens,voilas moi je me suis inscrit a free revolution v6 le 26/04/2011.
A ce jour je suis a l'étape 3 donc la moitié du chemin =)
Je sais que le plus long reste a venir mais j'espere que ca ira aussi vite.
Donc de la date d'inscription j'ai eu 2 jours d'attente pour recevoir le premier mail (28/04/2011),et je viens juste de voir que j'ai passer a l'etape 3.
Je voulais juste vous faire par de ca ;-)
1
En ce qui me concerne j'ai commandé ma V6 fin décembre.
Nous sommes le 4 mai, et toujours rien !! Même réponse au service client "je ne peux pas vous répondre sur la date de livraison" etc.
Je suis cliente de free depuis le tout début, dans 4 apparts différents, mais là c'est totalement scandaleux : plus de 4 MOIS d'attente et toujours rien ! Le pire c'est que ma box actuelle déconne à bloc, que j'ai déjà eu 4 interventions de free pour LE MEME PROBLEME, qui recommence à chaque fois. Là je n'ai plus de TV, tant pis pour moi. Il semble que ce soit un problème matériel mais ils s'en foutent royalement.
Je suis écoeurée.
1
bon ben voilas,étape 6 depuis le 03/05/2011,j'attends leurs mail avec impatience (Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur) ,c'est que deux jours mais c'est long sans nouvelle. Je me demande si leur livreur n'est pas internationnal =).
En esperant que sa aille vite
1
Le livreur international a t-il livrer depuis étape 6.
0
le 15 mai 2011 toujour pas de box v6 en vu

que pensez vous de cette lettre de reclamation y a t il de la correction. rassemblons nous et envoyons tous la meme

MM MR Suite a une demande de renouvèlement matériel technologique v4 sans (wifi) pour une
Freebox v6 avec wifi une réponse favorable m as été donnée le 15 décembre 2010 .
Freenaute depuis des années je vous demande d honorée cette engagement .
A ma surprise après plusieurs un appel chez free le dernier le 15 mai toujours pas de réponse a ce jour ( 6 mois déjà) .
Si aucune suite n est donnée a ma requête dans les jours qui suive je me verrais dans
l obligation de me joindre a une pétition pour discrimination qui passera par un tribunal de proximité
LES RECLAMATIONS MONTES CHEZ LES ANCIENS DE FREE merci de nous entendre .

bien a vous
1
akunamatatoutitur
12 janv. 2011 à 14:24
Pas de réponse pour moi non plus sa fais 2 semaines que j'attends déjà.
0
nodepi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 22
13 janv. 2011 à 10:13
Mouais, ca risque d'etre long...
En plus il n'y a rien dans l'interface Free qui nous indique ou ca en est.
La seule possibilité est de chaner l'adresse de livraison.

La patience est une vertue ! ;-)
0
moi j'ai recu la v6 il y a 2 jours ,je suis nouveau abonné
0
première sensation
bein question tv ca beugge defois (l'image se bloque) je n'ai pas encore essayé le blu ray,ni les jeux videos car free doit m'envoyer la manette (rupture de stock)
télphone impeccable
les free box sont quand même imposante
je suis entrain de me prendre la tête pour me creer ma première adresse mail sur leur site
0
nodepi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 22
13 janv. 2011 à 10:59
Oki merci !
Tes problemes de reception sont dus à ta ligne, si tu es loin ou non du NRA.
Si c'est systématique, tu devrais dedescendre la qualité de l'image de HD à standard.
Par defaut, ca te mets en HD et si ta connexion est limite en debit, ca bug.
0
ni les jeux videos car free doit m'envoyer la manette (rupture de stock) 


heu, pas rupture de stock, puisque personne ne l'a eu, c'est plutôt bug de dernière minute, qui nécessite le retardement de l'envoi pour correction 'critique', oui !

et les bugs du player ne sont malheureusement pas du seulement à la ligne, puisque des retours de migrant V5 -> V6, parlent de pertes de qualité de la TV via le player, par rapport à la qualité en V5 ( freeze, pertes des réglages persos, nécessité de rebooter suite visionnage de BR, etc... )

bref, pas au point l'engin, pour ceux qui l'ont pas encore eu, faites comme moi : Rdv sur le site de l'aduf, section freebox dégroupé, et faite une demande d'annulation de migration, des membres de la corporation FREE répondent aux demandes d'annulation dans des délais incroyablement rapides ( mon annulation a été réglé en quelques minutes, vérification faite sur mon interface de gestion )

profitez en pour regarder touts les problèmes rencontrés avec cette nouvelle box, FREE en voulant frapper un gros coup, va surtout se ridiculiser, que vont penser les nouveaux arrivants, quand ils se retrouveront devant une box buguée, sans manette, sans jeux, avec un BR qui mange et lit mal les DVD/BR, etc, etc, etc ?

ils vont juste être déçus... et pareil pour toutes les personnes qui vont jouer le rôle de cobaye dans cette affaire : une honte de sortir un produit si mal fini à tout les niveaux !
0
nodepi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 22
17 janv. 2011 à 11:32
Ah oui ? c'est à ce point la ??? Fichtre !! Hors de question de perdre la TV !
A la base moi je voulais changer pcq mon disque dur est defectueux et je preferai avoir la nouvelle plutot que simplement remplacer ma V5 mais je vais lire attentivement ce qui se dit sur les forums et je vais très probablement annulé moi aussi ma migration et attendant qu'il fiabilise la box !! Merci bcp pour l'info !!
Tu es passé par l'interface Free pour annuler ?
Je n'ai pas vu cette option ...
0
nan, sur le site de l'aduf ( rayon freebox dégroupé ) , il y a des gars de la corporation FREE qui passent régulièrement, il suffit de faire la demande ( d'abord s'inscrire, entrer ton N° de Tel et l'adresse MAC de ta Fbx ), et en quelques minutes, selon que les gars sont de passages ou pas, ta demande est annulée ( vérification faite dans l'interface de gestion chez moi )

parce qu'en passant par FREE, tu peux toujours courir !
0
nodepi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 22
17 janv. 2011 à 11:47
Ah ok super ! Tu as créé un nouveau sujet ? ou commenté une demande d'annulation d'un autre utilisateur ...

Merci !!
0
et là, une liste non exhaustive des bugs rencontrés :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20548833-nouveau-chez-free-c-est-tout-frais#3

ça fait peur !

une freebox révolution... en carton oué ^^
0