Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater ordi et réinstaller window xp

grognasse, le jeudi 19 janvier 2006 à 21:04:48
Salut tout le monde, je veux formater mon ordi pour vider toute la
"?%$/" qui a dedans et réinstaller Window xp Famial 2002.J'ai esseyer avec le cd d'installation, l'option "réparer" ne marche pas
(y entre dans l'option mais y me demande mot de passe administrateur), j'ai esseyer de réinstaller window ce qui a marcher mais toute la "%$/" est encore la ya rien de formater et quand je fait formater sur mes dd ca ne marche pas. SVP aider moi
a tout formater de A à Z MERCI d'avance a tout ceux qui vont bien vouloir m'aider!!!
Configuration: Microsoft Windows XP Familial 2002,Touch System, AMD Athlon XP 2000+, 1,26 GHz, 256 Mo de Ram, 2 disque dur de 40 Go chacun.
Répondre à grognasse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grognasse, le jeudi 19 janvier 2006 à 21:20:15
Salut tout le monde, je veux formater mon ordi pour vider toute la
"?%$/" qui a dedans et réinstaller Window xp Famial 2002.J'ai esseyer avec le cd d'installation, l'option "réparer" ne marche pas
(y entre dans l'option mais y me demande mot de passe administrateur), j'ai esseyer de réinstaller window ce qui a marcher mais toute la "%$/" est encore la ya rien de formater et quand je fait formater sur mes dd ca ne marche pas. SVP aider moi
a tout formater de A à Z MERCI d'avance a tout ceux qui vont bien vouloir m'aider!!!

Configuration: Microsoft Windows XP Familial
Répondre à grognasse

2

jpdeclermont, le jeudi 19 janvier 2006 à 21:21:19
bonsoir,

pourquoi veux-tu formatter ?? tu peux faire le ménage sans ça !!

si vraiment tu veux "du passé faire table rase" :)

1) a l'allumage du pc , aller dans le bios (en général en tapant sur suppr - mais tu as une ligne qui de te le dis "press xxx to enter setup")
vérifier dans l'option "first boot" que c'est bien le cd-rom qui est sélectionné

2) mettre le cd d'install et rebooter le pc

3) suivre les instructions :)

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

3

grognasse, le vendredi 20 janvier 2006 à 00:36:32
Merci bien de ton aide mais c'est un peu tard lol.J'ai réussi tout seul.J'ai parti le cd de Window Xp, j'ai fait- récuperer,il te demande
ensuite sur quel session tu veut etre, j'ai fait 1(qui correspond a c: window)ensuite il me demande mon mot de passe, jen ai pas alor j'ai fait entrée ensuite il m'invite a faire une commande jai écrit
- format c: et il la fait et ensuite j'ai fait la meme chose pour mon lecteur d- format d: et il la fait mon ordi est redevenu vierge mais merci quand meme
Répondre à grognasse

4

jpdeclermont, le vendredi 20 janvier 2006 à 00:54:19
re-

bonne réinstall alors ...
n'oublie pas d'aller faire un tour ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-Antivirus-gratui­t-lequel-choisir

et ici :

http://assiste.free.fr/
http://sebsauvage.net/safehex.html

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

Résultats pour Formater ordi et réinstaller window xp

Problème résolution windows XP pro (Résolu) Bonjour, Je viens de formater et réinstaller Windows XP Pro cependant j'ai un problème de résolution. En effet, elle est définie par défaut à 640 par 480 en 16 bits mais il n'est pas possible de la modifier. Est-ce que quelqu'un aurait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5740640-probleme-resolution-windows-xp-pro
Réinstallation de Windows XP après formatage (Résolu) Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai effectué une sauvegarde de toute mes données de mon ordinateur portable et j'aimerais maintenant le formater et réinstaller Windows XP. J'ai peur de me tromper dans le bon déroulement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6082735-reinstallation-de-windows-xp-apres-formatage
SOS, impossible de réinstaller Windows XP !! (Résolu) Bonjourtout le monde, Je rencontre un gros soucis sur l'un de mes PC : J'ai formaté le disque dur et je voudrais réinstaller Windows XP mais le soucis c'est que c'est un vieux PC et il ne démarre pas avec le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-4185075-sos-impossible-de-reinstaller-windows-xp

Résultats pour Formater ordi et réinstaller window xp

Désinstaller pour réinstaller windows xp (Résolu)bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du logiciel avec les codes du pc mais je ne vois pas vraiment par quoi commencer... peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681570-desinstaller-pour-reinstaller-windows-xp
Impossible de reinstaller Windows XP (Résolu)Bonjour , J'ai un tres gros probleme sur mon ordinateur , apres un dizaine de minutes , je n'arrive plus a ouvrir aucune application , Mes amis mon dit que c'est peut-etre du a un virus , Alors j'ai décidé de réinstaller Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6380110-impossible-de-reinstaller-windows-xp
Controleur audio multimédia sous xp (Résolu)Bonjour, J'avais un virus sur mon disque dur j'ai du le formater et réinstaller windows XP, maintenant j'ai un problème avec un controleur audio. Ma carte son est intégré ala carte mère une gigabite GA-8STXC. Pourriez-vous me faire part... www.commentcamarche.net/forum/affich-447369-controleur-audio-multimedia-sous-xp