Plante mon ordi!!!

Résolu/Fermé
nanou43 - 9 janv. 2011 à 21:32
 nanou43 - 11 janv. 2011 à 09:41
Bonjour,



en voulant d sesinstaller des programmes j'ai plante mon ordi que dois je faire?merci de m"aider si vous pouvez
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 21:40
En précisant les programmes désinstallés ainsi que la marque du pc ça nous aiderais.
0
bonsoir c un acer et les programmes desinstalles sont des programmes que je ne connaissais pas mais le probleme c qu"il repart et mon ecran devient tout noir!!!!!!
0
je ne suis pas tres douee!!!!!!et j"ai du faire une mauvaise manip c un ordi fixe merci encore
0
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 110
9 janv. 2011 à 22:15
tu désinstalles des programmes que tu ne connais pas toi ?
intéressant concept...

j'espère que tu n'avais rien d'important sur cette partition... parce que si un recovery avec ton CD d'installation (celui du système d'exploitation) ne donne rien, je propose directement un formatage de ladite partition et une réinstallation propre du système.

Mais avant cela essaye de démarrer en mode sans échec pour espérer lancer une récup d'une sauvegarde antérieure à ta désinstallation aventureuse...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 22:15
Sa devait être un programme System. Les programme que l'on ne connais pas on y touche pas.

J'espère que tu a fait un sauvegarde de ton widows. Une image disque.

Sinon tu es un peu dans le caca c'est le cas de le dire.
Si il y a un moyen il faut peu être aller voir dans le truck administrateur je ne sais plus exactement le nom pour voir se que tu a supprimer.
Je te redirais sa demain.

sur ce , Bonne nuit!

0
bonjour alan en effet on ne touche a rien quand on ne connait pas c par des internautes que j'ai tente l'experience!!!!!bon j'apprends a mes depens je n'ai fait aucune sauvegarde donc je ne sais pas ce qu'il faut faire!!! si celea t'ennuie laisse tomber je ferais venir un informaticien il prend un peu cher mais je crois que je n'ai plus le choix je suis trop nulle merci encore tu as l'air sympa
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 21:17
Je ne suis pas sur si l'on peut voir la dessus mais

Panneau de configuration
Panneau d'administrateur et il faut farfouiller la dedans!

Je ne sais pas exactement et je ne sais même pas si sa marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaye de faire une restauration
0
Nounours4ever Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
10 janv. 2011 à 21:23
Si ton ordinateur démarre et te montre divers choix possible avant d'accéder au bureau.
Par exemple:

- Mode sans échec
- Sans prise en charge réseau
- Dernière bonne configuration connue
- Démarrer Windows normalement

Choisis 'Dernière bonne configuration connue' si tu n'as même pas accès a ça, je sèche désolé :/
0
bonjour a yous tous bon mais voila je suis allee voir un informaticien ce n'etait pas s i grave un peu top confus pour moi mais il a fait une restauration systeme qui s"est bien deroulee j'ai donc tout recupere !!!!une chance!!!je vous remercie a tous bonne journee
0
bonjour a tous bon voila mon probleme d'ordi est resolu grace a un informaticien
ce n'etait pas si grave heureusement pour moi c un probleme tout d'abord de carte mere un peu trop technique pour moi et surtout des programmes envahissants il a donc fait restauration systeme avec une cle usb et tout s'est deroule tres bien ensuite nettoyage complet merci quand meme

bonne journee
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 07:47
Ou tu fais une restauration System (je ne sais pas si c'est la même chose que le démarrage en dernière bonne configuration)
-1