Problème webcam chicony après passage sous 7

Fermé
Xerone - Modifié par Xerone le 8/01/2011 à 12:27
 jackpot - 28 oct. 2012 à 16:40
Bonjour, a tous je posséde un Toshaba Qosmio G50-132 depuis plus de deux ans maintenant, je suis recement passé sous Seven 32 bit (javais visti 32 bit avant) et le gros souci c'est que ma webcam Chicony USB 2.0 ne fonctionne plus ... je suis allé sur le site de toshiba pour les drivers, j'ai pris ceux de sevent, mais problème lors de l'installation, j'ai pris celui de vista, là j'ai pu retrouver l'assistant " Camera Assistant Software "
Mais quand je le lance, et que je clique sur une option, genre reglagle ou pour prendre une photo ect j'ai le message suivant :

webcam driver open fail, please restar camera or computeur

merci a tous pour votre aide



A voir également:

2 réponses

Xerone Messages postés 69 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 9
Modifié par Xerone le 8/01/2011 à 12:28
J'ai enfin résolu mon problème après 2 jours de recherche sur de nombreux forum, ou topic du forum commentçamarche
Après avoir essayer les solutions qui indiquer d'installer le logiciel de acer (solution trouver par un americain) chose que j'ai faites, mais sa n'a pas fonctionner

Le soucis, c'est que quand j'installer le pilote de windows seven 32 bit via le support technique de Toshiba, y avait un bug a la fin et de plus je posséder par le software Camera Assistant ...
Quand j'installer le pilote windows vista 32 bit, j'avais le software, mais j'avais le message d'erreur "webcam driver open fail, please restar camera or computeur"
Donc ma cam ne fonctionner pas.

ET ce matin, tout bêtement je me suis dis pourquoi pas chercher le soft camera assistant, seul et voir après pour le driver, chose que j'ai faites j'ai trouver ce site :

https://camera-assistant-software.software.informer.com/

J'ai télécharger le soft (il vous propose aussi de telecharger un autre truc "Software Informer" chose que j'ai faites, mais je vais le viré je pense)

Donc après avoir telecharger j'obtien un executable du nom de : driver_camera_os2009424a

Je le lance, et là tout s'installe ainsi que le bon drivers ! je redemarre, Camera Assistant Software se lance, je clique pour afficher la cam et c'est good !!

donc voilà, la solution en détail

a +

ps: si un modo peut mettre le sujet en resolu sa serait sympa, je ne peux pas :s
1
Xerone bonjour ,

Merci pour le driver de la cam pour toshiba X200-213 sous W7.
ça fonctionne très bien.
J'ai récupérer aussi le driver bluetooth.
Aurais tu par hazard le driver de la barre des taches qui s'affiche en haut de l'écran pour changer la luminosité entre autres .( ou les fonctions avec la touche FN avec les touches F1............F10.
Merci d'avance
Cordialement
Jack
0