Ordinateur qui suprimme des données tout seul

Fermé
Tom - 6 janv. 2011 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 19:23
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis une petite demi-heure sur mon pc, sous Windows Seven (64bits).
En effet, mon ordinateur vient de me supprimer automatiquement, sans me demander quoi que ce soit, 150Go de données, présent sur mon disque dur D:

J'ai un antivirus, je nettoie régulièrement et je fais attention à ce que je télécharge ...

Je travaille dans le graphisme et la conception de site, c'est pas très agréable de voir toutes ces données utiles et ses travaux s'envoler ...

Si quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir, merci.
A voir également:

6 réponses

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
6 janv. 2011 à 20:12
Bonjour. C'est surement un virus ! Même si tu as activer tout tes Anti-virus et toute et tout. J'ai un amis, ça a fait pareil ( lui c'était pour son boulot financier ( ou un truc comme ça ) ) . Il est allez voir un informaticien. Je te conseille de faire pareil. ^^

Au revoir.
0
Bonsoir

Faisiez une manipulation particulière sur votre ordinateur avant de vous apercevoir de la perte des données.

Cordialement
0
J'ai travaillé tout l'après-midi sur mon ordinateur sans soucis.
J'ai installé cet aprem Komodo edit 6.0, un editeur de texte gratuit (qui est super d'ailleurs ^^) dont je possédais déja la version antérieure.

J'ai donc ce soir supprimé la précédente version (5.2) via "Programmes et Fonctionnalités" dans le panneau de configuration, et je me suis aperçu que presque tout ce qui se trouvait sur mon deuxieme disque dur avait disparu (il reste quelques fichiers dans quelques dossiers, du genre 4 brushes photoshop --')

150Go disparus en 1minute, c'est formidable.

Je note le-gars-du-49, je note, j'passerais en voir un x)
0
Bonsoir,

Fais des scans en ligne et essaie de récupérer tes données avec easy recovery
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

En cliquant droit sur le disque dur et en faisant proprité, est-ce que votre DD vous donne maintenant un espace libre de 150 Go supplementaire ou est-ce que l'espace est toujour occupé et vous ne voyez plus vos donnéés.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 19:23
Télécharge Hitjackthis et poste nous un rapport !!
Sans sa on peut rien faire,

Cordialement
0