Problème de son sur ordi; Enceintes/Ecran

Fermé
Lee-marie-t - 2 janv. 2011 à 22:49
 Lee-Marie-t - 10 janv. 2011 à 00:47
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si mes propos semblent vagues, c'est que je n'ai pas une grande connaissance sur le langage informatique.... Voilà mon problème: J'ai recemment acheté des enceintes pour mon ordinateur puisqu'auparavant, le son sortait de mon écran, c'était metallique et tout simplement moche... J'ai donc mes enceintes, tout bien branché, et concernant les films, iTunes, et mes fichiers de l'ordinateur, pas de soucis. Tout sort bien par les enceintes, nickel. Le soucis, c'est quand je regarde un film en streaming, ou une video sur youtube, ou de la musique sur deezer, là le son sort uniquement par l'écran. J'aimerais que cela sorte des enceintes également, c'est plus agréable... J'ai donc regardé toutes mes configurations audio, rien à faire... Je ne vois aucun parametre à changer. Y'a t-il une solution?

A voir également:

1 réponse

mat5000 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 2
2 janv. 2011 à 22:54
a tu sans compter la prise de courant deux prise qui vont de ton écran a ta tour ou une ?( (((une vga et une jack , une dvi et une jack ou juste une par exemple dvi ))))
0
J ai simplement une jack qui relie la tour aux enceintes et une prise pour le courant... (désolée je ne connais pas la notion de dvi)
0
mat5000 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 2
3 janv. 2011 à 12:01
vers ton écran et les baffles de ton écran il i a combien de fils qui vont dans l'écran 1,2,3ou4?
0
J en vois deux
0