Plusieurs Problèmes Sur mon PC - Windows 7

Fermé
weelife - 28 déc. 2010 à 13:30
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 28 déc. 2010 à 19:25
Bonjour,


Bonjour,

J'ai en ce moment plusieurs problèmes sur mon PC portable Packard bell easynote :

1) Firefox est assez long à s'ouvrir.

2) Il m'est impossible d'installer skype 5.0. ( le .exe s'ouvre, je clique sur suivant, puis j'ai le message suivant : Nous rencontrons des problemes de connexion au serveur de téléchargement )

3) Il m'est aussi impossible d'installer certains logiciel comme : adware free, Panda anti-rootkit, ccleaner_enhancer, etc .....

4) Sur cette page de vérification des mises a jours : https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html

Voici les mises a jour a faire :






Programmes / Résultat

Version Détecté

Statut
Skype for Windows 4.x Skype for Windows 4.x 4.2.0.158 Skype for Windows 4.x

This installation of Skype for Windows 4.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

The detected version installed on your system is 4.2.0.158, however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 4.2.*.169.

Update Instructions:
Download


Installed on Your System in:
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
Adobe Flash Player 10.x Adobe Flash Player 10.x 10.1.85.3 (ActiveX) Adobe Flash Player 10.x

This installation of Adobe Flash Player 10.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

The detected version installed on your system is 10.1.85.3 (ActiveX), however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 10.1.102.64 (ActiveX).

Update Instructions:
Download


Installed on Your System in:
C:\Windows\SYSTEM32\Macromed\Flash\Flash10k.ocx
Sun Java JRE 1.6.x / 6.x Sun Java JRE 1.6.x / 6.x 6.0.180.7 Sun Java JRE 1.6.x / 6.x

This installation of Sun Java JRE 1.6.x / 6.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

The detected version installed on your system is 6.0.180.7, however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 6.0.220.4.

Update Instructions:
Download


Installed on Your System in:
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_18\bin\java.exe


*** Adobe Flash Player 10 est déjà installé et Sun Java JRE et aussi a jour après un scan sur leur site.



5) Le logiciel DriverScanner me dit que certains drivers ne sont pas a jour, comme les drivers de la carte reseau, ou des controlleurs du son et 2 autres aussi.



Ça fait pas mal de problèmes; donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa ;) !!!!
A voir également:

3 réponses

Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 190
28 déc. 2010 à 13:52
Bonjour,

1) As-tu des barres d'outils installées sur Firefox ? ces barres ralentissent pas mal les navigateurs web. Après, j'avais également Firefox et il était assez long également à s'ouvrir (30 sec après avoir cliqué dessus), j'ai eu beau le désinstaller et réinstaller mais non, rien n'avait changé. Je suis donc passé à Google Chrome (beaucoup plus rapide !!!)

2)Essaie de re-télécharger un installer de Skype mais sur un site différent de là ou tu l'as pris.

3)Je te propose la même chose que pour Skype. Et personnellement, je te déconseille Panda, c'est une mer** (et ce n'est pas que mon avis ;) )

4) si vraiment tu devais faire une mise à jour de Java ou Adobe, ils te les proposeraient tout seul. Pour Skype, c'est bizarre vu que tu n'arrives pas à l'installer. Peut-être est-il quand même installé ?

5) Pour les drivers, il n'y a pas beaucoup de logiciels soi-disant gratuits qui sont efficaces. Va sur www.touslesdrivers.com puis clique sur "mes drivers"

En espérant t'avoir aidé ;)
0
Merci pour votre aide, mais je pense que je vais restaurer le PC, au moins je repart sur de bonne base saine !!!
0
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 190
28 déc. 2010 à 19:25
C'est aussi une solution ;)
Si vous voulez, il existe un logiciel (surement d'autres également mais pas que je connaisse) qui permet d'installer plusieurs logiciels en même temps par rapport à une liste de logiciels indispensables et/ou utiles : FreeApps (vous pouvez rechercher dans Google)
0