Probleme de connection wifi pc kids

Fermé
damian - 26 déc. 2010 à 14:38
 ali - 7 mars 2013 à 10:46
Bonjour,

quelle désagréable sensation d'offrir un cadeau qui ne fonctionne pas grr

mon pc kids a l'air connecté mon signal wifi affiche connection etc et des que je lance explorer ou messenger mon pc se fige il bug totalement je suis obligé de redemarer
quelqu'un peut-il me donner une piste de réparation ?
merci



A voir également:

2 réponses

Bonjour suite a votre message vous êtes obligé de faire une restauration système afin de débuggé votre pckids.


Merci de suivre la procédure de restauration décrite ci dessous :

Procédure de restauration système :

- Téléchargé le fichier de restauration système qui ce trouve en bas à droite de cette page: http://www.videojet-jeux.com/fr/11/PRODUITS/24/1/PRODUITS-pckids.html

- Une fois ce fichier téléchargé sur un ordinateur tiers, le décompresser à l'aide du logiciel winzip ou winrar puis le copier sur une carte SD Vierge

- l'insérer à l'envers dans le PC Kids éteint

- Allumer l'ordinateur. Le processus de restauration se lance automatiquement.

- A la fin de la procédure, retirer la carte SD et éteindre le PC Kids en appuyant sur le bouton marche arrêt et appuyer sur la touche entrée du clavier.

- Enfin démarrer normalement l'ordinateur.



Note : Attention l'ensemble des fichiers (photos, musiques, doc) seront supprimés lors de cette opération.



Cordialement

l'équipe VIDEOJET
14
j'ai fais exactement ce qui est écrit et cela ne fonctionne pas je mets bien la carte sd dans le pc kid et rien ne se passe alors expliquer moi mieux merci d'avance.
0
ca ne fonctionne pas votre explication
0
Il faut, quand vous ouvrez votre carte SD (sur votre pc, après transfert, pour vérification) avoir le dossier script qui s'affiche (seul), si vous voyez directement la liste des programmes c'est mort.

Ces proprammes doivent etre dans le dossier nommé SCRIPT

Le PC Kids démarre la réstauration uniquement sur le fichier SCRIPT (il est programmé ainsi).

A vous de jouer
0
je trouve pas le programme svp
0
Je ne trouve pas le programme non plus
0
Bonjour
la connection à la freebox marche sans problème via le cable ethernet.
je me pose des questions quant à la connexion wifi. En effet la freebox a besoin de l'adresse mac de la wifi; je l'obtiens généralement par une commande au niveau du dos ce qui ne semble pas possible avec ce 6.0 de microsoft. Si quelqu'un a la solution?
1