rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB de reconnaissance du DVD-R / l'ordinateur

lissa27, le lundi 9 janvier 2006 à 23:53:01
Bonjour, lorsque l'insère un DVD-R ou +R, mon ordinateur ne le reconnait pas. Ca fait un bruit bizarre lors du lancement et plus rien.

What can i do ?
Répondre à lissa27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jpdeclermont, le mardi 10 janvier 2006 à 00:48:15
bonsoir,

wouahouhh j'aime pas le :
Ca fait un bruit bizarre lors du lancement et plus rien.

tu as essayé avec un cd à la place du dvd ?

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont

2

lissa27, le mardi 10 janvier 2006 à 10:22:49
le CD ca va mais dés que je mets un DVD ca reconnait pas...
Répondre à lissa27

3

jpdeclermont, le mardi 10 janvier 2006 à 11:31:33
bonjour,

Voilà quelques pistes à suivre....
C'est nouveau ce problème ?
ou tu n'avais jamais essayé ?
Quel genre de dvd ?
dvd vierge ? (certains graveurs ont du mal avec certaines marques de dvd)
dvd gravé par tes soins ? (ça donne quoi sur un autre pc ?)
dvd commercial ?

tu peux essayer aussi :
démarrer --> Panneau de config --> Systeme --> Onglet Matériel -->
Gestionnaire de péripheriques --> clic sur le + devant 'Lecteur de cd-rom/dvd-rom --> sélectionner ton dvd-rom --> clic droit --> supprimer
rédémarrer l'ordi
Win va trouver un nouveau périphérique et le reinstaller..

Penser aussi à un problème matériel....

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Répondre à jpdeclermont
RECHERCHE PILOTE POUR MATSHITA DVD-RAM UJ-850 (Résolu)Bonjour, C'est Armand j'ai un problème avec mon lecteur DVD sa référence est MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device. Mon ordianteur portable ne le reconnait plus. J'ai un Pc toshiba Satellite A200-13E et j'utilise vista. je suis à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4062280-recherche-pilote-pour-matshita-dvd-ram-uj-850
Mon lecteur dvd ne reconnai pas les dvd rw (Résolu)Bonjour, voila mon lecteur dvd ne reconnai pas les dvd rw ,alor que les cd et dvd r marche très bien. g essayer de desactiver et reactiver le lecteur sans succès,g aussi mi les driver firmware a jour sa marche toujour pas ! g utiliser 4 logiciel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3687855-mon-lecteur-dvd-ne-reconnai-pas-les-dvd-rw
[Reconnaissance DVD+R] impossible GSA-4163B (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau sur le site. J'ai un soucis avec mon garveur GSA-4163B. Ce dernier a un mal fou à reconnaitre les DVD+R, allant jusqu'à planter Windows et NERO 6.6.0.08a, quand il veut bien se lancer. Par contre le graveur reconnai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1386462-reconnaissance-dvd-r-impossible-gsa-4163b
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
Problème de lecture de dvd-rw (Résolu)Bonjour, un ami m'a passé des dvd-rw (4) (dvd Verbatim) avec des fichiers .avi pour que je fasse un montage vidéo mais mon lecteur de dvd peine à les lire. Il ne les reconnaît pas à chaque fois (je dois mettre un vrai dvd avant puis remettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776442-probleme-de-lecture-de-dvd-rw
Graver des dvd-r avec un toshiba SD R6252 (Résolu)Bonjour, J'ai un PC Compaq persario avec un graveur Toshiba SD R6252. D'après le gestionnaire de périphérique il est moins donc j'ai acheté des dvd-r pour graver. Mais il ne les reconnait pas il me dis d'insérer un dvd+r. Avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1818613-graver-des-dvd-r-avec-un-toshiba-sd-r6252
HELP ! DVD-RW illisible (Résolu)Bonjour, J'ai acheté recemment un caméscope DVD samsung et des DVD-RW 8cm. Le problème c'est que mon caméscope ne les reconnaît pas, il m'affiche disque non formaté. Je clique alors sur formater au format video et au bout d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4754026-help-dvd-rw-illisible
Sony NEC Optiarc BR-5100S-0B - DVDBD-ROM SATA 2x - Blu-raySony NEC Optiarc BR-5100S-0B - DVDBD-ROM SATA 2x - Blu-ray,5100 S ,• Max. BD reading speed: 2x • Max. DVD-ROM reading speed: 8x • Max. CD reading speed: 24x • Access Time BR/DVD/CD (ms): 300/190/190 • Puffergrösse (mb): 4,5 • Interface: S-ATA • Dimensions www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-br-5100s-0b-dvdbd-rom-sata-2x-blu-ray-473180758-fiche-technique
Maxell professional 100 pcs DVD-R 4,7 Go 16xMaxell professional 100 pcs DVD-R 4,7 Go 16x,16 x ,- Format: DVD-R - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 16x - Face supérieure: imprimée - Quantité: 100 pièces - Packaging: cak www.commentcamarche.net/guide-achat/maxell-professional-100-pcs-dvd-r-4-7-go-16x-474351760-fiche-technique
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3
Toutes les réponses pour « PB de reconnaissance du DVD R / l'ordinateur »