Rechercher : dans
Par :

Erreur crc avec win rar

Dernière réponse le 11 jan 2006 à 13:18:29 patrice, le 9 jan 2006 à 20:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

en compressant 1 film video de 720 mo au format divx avec winrar
je le grave sur 1 cdrw .(j,obtiens 692mo)
ensuite sur un autre pc(xp 2 pour les 2pc) je decompresse avec win rar et à la fin j'ai le message ('erreur crc)
merci de votre aide
patrice

Meilleures réponses pour « erreur crc avec win rar » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

jpdeclermont, le 10 jan 2006 à 00:51:07

Bonsoir,

tu as essayé de réparer l'archive ?
Winrar -> Outils -> Réparer

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

2

Judex, le 10 jan 2006 à 06:28:13

Bonjour,

As-tu testé ton archive dans WinRar après sa création ?

Avec quel programme as-tu effectué la gravure ?

Il n'y a pas une option de comparaison à la fin de la gravure entre le fichier original présent sur ton disque dur et celui présent sur ton cd ?

As-tu bien finalisé ton cd ?

Le tout est de savoir à quel stade du processus l'erreur s'est produite.

Judex

Répondre à Judex

3

patrice, le 11 jan 2006 à 13:18:29

Mreci pour vos reponse

j'utilise nero 6, apres la compression ,je teste l'archive qui presente
la meme erreur donc pour resoudre ce probleme je vais poser un graveur de dvd ,donc plus de fichiers à compresser

Répondre à patrice