Deuxieme carte graphique non reconnu

Fermé
hagoomgoom - 13 déc. 2010 à 21:53
 hagoomgoom - 14 déc. 2010 à 10:00
Bonjour,



Bonjour,

Voici ma configuration

OS : windows 7 64 bit
carte mère : ga h55m usb3
cartes graphiques: Asus en6600gt X2

mon problème est le suivant,
j'étais en possession d'un carte asus a9n delux sli ou les deux cartes marchait parfaitement (pas en sli) ce qui me permettait d'avoir 4 écrans simultanément.
Maintenant que je viens de changer de carte mère ma deuxieme carte graphique (se trouvant, je pense, sur le port pciE 2.0) n'et absolument pas reconnu. j'ai même allumer l'ordinateur avec une seule carte sur le port pci 2.0 sans que ren ne se passe à l'écran.
A croire que seule le port pci 1.0 x16.

Alors peut être y aurai-t-il une histoire d'IRQ derriere tout ça ou peut être de bus mastering je ne sait pas.

J'avoue donner ma langue au chat.


Je vous remercie d'avance.
A voir également:

9 réponses

mrmustang Messages postés 7291 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
Modifié par mrmustang le 13/12/2010 à 22:50
Slt, peut être parceque tu as des CG Nvidia, avant ta CM supportait le SLI et tu as pris une nouvelle CM en CrossFireX (16x/4x en plus pas terrible)
1024% drogué aux Ghz !!!
1
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
13 déc. 2010 à 22:01
C'est a cause du processeur utilisé (Intel Core i3 si je ne me trompe pas), il embarque un composant graphique qui ne tolère qu'une seule carte graphique additionnelle, la deuxième est donc inutilisable
0
autant pour moi j'avais oublié de stipuler le processeur utilisée c'est un processeur i7 quad core 870 3200mhz (24X133).
donc aucune composante graphique apperement vu que je ne peut pas utiliser les sorties graphiques native de ma carte mère.

???

Pensez-vous néamoins que le problème viendrai de là?
0
non personne n'a d'idée, peut être une option magique dans le bios???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie pour votre réponse, c'est effectivement une possibilité mais je n'utilise pas le sli quand même.
Je ne me sert pas non plus de ma carte pour des jeux videos donc à la limite qu'il y ai de la perte avec le 16X/4X c'est dommage mais pas insurmontable à moins que vous me disiez que ce soit là encore une fois la source de mon problême??!!
0
mrmustang Messages postés 7291 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
14 déc. 2010 à 02:50
Ah oui, dans le cas de l'association de deux cartes sans SLI ou Crossfire ça doit être faisable mais n'ayant jamais testé ce genre de chose je ne sais pas.
Comme tu le dis certainement une option dans le BIOS, regarde au niveau des réglages pour les ports PCI-E
0
J'ai deja regardé il y a bien une option avec first display soit en pci soit en peg1 ou peg2 mais rien n'y fait.
Disons que je suis un peu à court d'idée là tout de suite maintenant.
...
snourf
0
toujours pas d'idée?
je viens de regarder à nouveau dans le bios et il se trouve qu'il y a très peu d'option concernant les cjhangements d'irq que faire aïe aïe aïe?
0
up
0
re up

maintenant que tout le monde commence à se lever ;)
0