EXCEL 2003: grouper/créer un plan

Fermé
helpxcel - 6 déc. 2010 à 15:00
 helpdexcel - 27 déc. 2010 à 12:29
Bonjour,



Quand je choisis l'option "grouper/créer un plan", d'habitude, j'ai une espèce de barre en haut ou sur le côté de mon tableau (selon si je groupe les colonnes ou les lignes du tableau) avec un "+" ou un "-" pour afficher ou masquer les colonnes/lignes.

oui mais je ne sais ps pourquoi, dans mon tableau où jusque là tout fonctionnait bien, tout d'un coup je ne vois plus les fameux "+" et "-".

Ci joint un printscreen au cas où je ne serais pas claire


http://tinypic.com/images/goodbye.jpg


Qui peut me dire ce que c'est que ce problème et comment et remédier.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58400 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 17 096
14 déc. 2010 à 23:34
Je n'ai pas excel 2003 sous la main, mais je crois me souvenir que c'est une option dans "Fenêtre" à propos de "Masquer les symboles du plan" ...
1
Bonjour Raymond

merci pour votre réponse, il n'y a rien intitulé afficher les symboles du plan dans l'onglet Fenêtre, par contre, votre réponse m'a permis de trouver la solution dans un moteur de recherche :) en effet, il suffisait de connaitre le terme "symbole du plan" :) un grand merci.


Donc pour d'autres, que ça intéresserait, la solution est d'aller dans OUTILS => Options => Affichages puis enfin cocher la case : symboles du plan
0