Rechercher : dans
Par :

Probleme batterie portable

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 21:43:11 Liam, le 21 déc 2005 à 03:49:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un portable acer travelmate et j'ai le probleme suivant :

Quand mon portable est arreté ma batterie se decharge est ce normal oui ou non et pourquoi ?

Merce de vos réponses.

Cordialement
Liam

Meilleures réponses pour « Probleme batterie portable » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...

1

Hamster Jovial, le 21 déc 2005 à 08:00:50

Salut,

en combien de temps se décharge-t-elle ?
HAMSTER BUT FASTER

Répondre à Hamster Jovial

2

Liam, le 21 déc 2005 à 12:48:43

Bonjour,
Je n'ai pas réellement fais de test tres précis mais ce que j'ai pu remarquer c'est que quand je laisse mon portable sans utilisation pendant 1 journée environ, il redémarre et pourssuit "ca course", par contre quand je le laisse non utilisé pendant plusieurs jours (1 semaine environ) ben la il redémarre mais reste "en course" pas plus de 5mn :(

cordialement

Liam

Répondre à Liam

3

Hamster Jovial, le 21 déc 2005 à 14:52:39

Et il a quel âge ton portable ?
Connais-tu le type de batterie (Li-ion ou autre, ça doit être marqué dessus...) ?
HAMSTER BUT FASTER

4

Liam, le 21 déc 2005 à 16:25:16

Bonjour,
Milles excuses j'ai posté un nouveau message car il avait disparu et le voila de retour ???? pas compris ...

Pour repondre a ta question :
Le portable a un peu plus de 1 an et la batterie est une "Lithium Ion"

Cordialement

Liam

Répondre à Liam

5

Hamster Jovial, le 21 déc 2005 à 16:26:48

S'il est encore sous garantie et la batterie aussi, retour SAV...
HAMSTER BUT FASTER

6

Liam, le 21 déc 2005 à 16:49:49

Re Bonjour,
Retour SAV pas possible portable à plus de an.

Ton sous entendu veut donc dire la batterie est naze ? C'est ca ??

Merci

Liam

Répondre à Liam

7

Hamster Jovial, le 21 déc 2005 à 16:56:44

Ben on dirait... Vérifie que la batterie ne bénéficie pas d'une garantie étendue...
HAMSTER BUT FASTER

8

Liam, le 21 déc 2005 à 16:58:45

Re Bonjour,
Retour SAV pas possible portable à plus de an.

Ton sous entendu veut donc dire la batterie est naze ? C'est ca ??

Merci

Liam

Répondre à Liam

9

Hamster Jovial, le 21 déc 2005 à 16:59:18

Ben on dirait... Vérifie que la batterie ne bénéficie pas d'une garantie étendue...

HAMSTER BUT FASTER

10

Liam, le 21 déc 2005 à 17:03:15

Re Bonjour,

Ok je vais verifier, aurais tu des adresses avec des tarifs interessants concernant l'achat de ces batteries, car elle sont hyper chere...

Merci d'avance

Répondre à Liam

11

Liam, le 21 déc 2005 à 17:16:54

Re Bonjour,

Ok je vais verifier, aurais tu des adresses avec des tarifs interessants concernant l'achat de ces batteries, car elle sont hyper chere...

Merci d'avance

Répondre à Liam

12

Hamster Jovial, le 22 déc 2005 à 07:28:12

En neuf, les moins chers que je connaisse, c'est www.cdiscount.com
En occasion, tu peux voir sur e-bay...
HAMSTER BUT FASTER

13

Liam, le 22 déc 2005 à 12:52:29

Bonjour,

Merci, probleme résolu, reste plus qu'à acheter la nouvelle batterie

++
Liam

Répondre à Liam

14

Tho, le 17 avr 2007 à 19:59:31

Bonjour.
Au sujet des batteries pour Sony Vaio, savez-vous si la puissance des batteries en mAh fait varier leur durée d'utilisation?

Par exemple, si j'utilise une batterie VGP-BPS2A de 7200mAh, plutôt que celle d'origine (la même en 4400mAh), ça va augmenter la durée d'utilisation ou non?

Merci

Répondre à Tho

15

Cachalot 21, le 12 jun 2007 à 21:00:05

Bonjour,

la durée de la batterie est directement proportionnelle à l'ampérage de la batterie dans ton cas, à utilisation équivalente, il durera 1,7 fois plus longtemps

Répondre à Cachalot 21

16

Sébastien, le 13 jun 2007 à 19:04:39

Bonjour je vien de decouvrir votre forum g un pc portable fujitsu siemens lifebook serie c (6597) et g un probleme de batterie un coup mon icone de batterie é pleine un coup elle é vide é donc impossible de mettre le pc sur batterie est ce vous pourriez me dire de koi ca vien????

Répondre à Sébastien

17

jeanfifi, le 8 aoû 2007 à 11:07:19

Salut à tous
Possesseur d'un PC portable Acer Aspire 5510, je suis confronté depuis 2 jours à un problème. Dès que je branche l'adaptateur secteur, on a l'impression qu'il y a un faux-contact entre le connecteur de l'adaptateur secteur et le PC (c'est comme si on allumait puis éteignait une lampe continuellement). Je ne pense pas que le problème vienne de l'adaptateur secteur, la diode reste toujours verte. Je peux toutefois recharger le PC lorsqu'il est éteint ou en veille prolongée.

Merci de bien vouloir m'aider.

Répondre à jeanfifi

18

elodie222, le 7 nov 2007 à 21:43:11

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable ACER, mais qui ne s'allume que si je mets le cordon électrique, donc il ne se recherge pas. Merci de me dépanner
A bientôt

Répondre à elodie222