Rechercher : dans
Par :

Pilotes controleurs périphériques Laptop VAIO

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 11:12:13 Emery Kalonji, le 21 déc 2005 à 16:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Mon Laptop est une marque VGN-SONY FS115E. N° série *28195052 5723037*.J'ai remplacé la version Win XP familiale par Win xp pro, mais cette dernière ne reconnais pas les contrôleur de périphérqiues (réseau, stockage de masse, ethernet, PCI Device). je me suis connecté au site http://www.vaio-link.com/downloads/select/select.asp?l=fr&m=1808 où je croyais trouver enfin les pilotes car le n° série de mon laptop a été reconnu. Mais le problème n'est toujours pas resolu.
Pourriez-vous m'aider avec les pilotes suivants:
- Ethernet Controller "Intel ICH6-M PRO/100 VE Network connection
- controleur de bus USB Intel 82801FBM ICH6-M

Meilleures réponses pour « pilotes controleurs périphériques Laptop VAIO » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon display driver 8.522 HydraVision WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst Control Center Version 8.9
Télécharger Opti Drive Control VoirOpti Drive Control est un utilitaire de benchmark pour lecteur optique (CD, DVD, Blu-Ray, etc.). Il permet de vérifier les performances, la qualité et la fiabilité de la gravure et de la lecture. Les résultats peuvent être enregistrés en tant que...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

Car, le 21 déc 2005 à 16:45:50
Répondre à Car

2

Nemo7, le 30 mar 2009 à 19:12:33

Salut
j'ai le problème avec mon VGN-FS115E.mais en plus de cela j'ai pas de SON!!!!!!!!!!!!le seul son k j'entends c'est au démarrage.

Répondre à Nemo7

3

Laroussaide, le 27 jui 2009 à 11:12:13

Je crois que j'ai trouvé le pilote de stokage disk
http://support.vaio.sony.eu/...

Répondre à Laroussaide