[PHP]Problème dans mon code

Fermé
alban13580 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 19 déc. 2005 à 15:10
alban13580 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 19 déc. 2005 à 17:11
Bonjour j'aurais voulu savoir ou est le prolème dans mon code car celui-ci ne m'affiche rien :
<?php
include('config.inc.php'); //Fichier de configuration + connection et choix de la base de données
mysql_connect($host, $login, $pass);
mysql_select_db($dtb);

if (isset($_GET['page'])) //On a demandé à afficher une autre page
{
	if($_GET['page'] == 'new_groupe') //On a demander à ajouter un nouveau groupe
	{
		?>
		<h5>Nouveau groupe</h5>
		<form action="gestion_groupe.php" method="post">
		Nom du groupe : <input type="text" name="nom" /><br />
		<input type="submit" value="Ajouter !" />
		</form>
		<?
	}
}

elseif (empty($_GET['page'])) //La page de base
{   
	if (isset($_POST['nom']))
	{
		$nom = $_POST['nom'];
		mysql_query("INSERT INTO groupe VALUES('', '".$nom."')") or die(mysql_error());
		mysql_query("CREATE TABLE `".$nom."` (id` INT NOT NULL AUTO_INCREMENT ,`adresse_email` VARCHAR( 255 ) NOT NULL ,INDEX ( `id` )) TYPE = MYISAM ;") or die(mysql_error());
	}
	
	?>
	<a href="gestion_groupe.php?page=new_groupe">Nouveau groupe</a><br />
	<?
	$reponse1 = mysql_query("SELECT * FROM groupe") or die(mysql_error());
	while ($groupe = mysql_fetch_array($reponse1))
	{
		?>
		<h3><? echo $groupe['groupe']; ?></h3><br />
		<?
		$reponse2 = mysql_query("SELECT * FROM ".$groupe['groupe']) or die(mysql_error());
		while ($adresse = mysql_fetch_array($reponse2))
		{ 
			?>
			<? echo $adresse['adresse_email']; ?> <a href="gestion_groupe.php?act=del&id=<? echo $adresse['id']; ?>">Suprimer 			l'adresse</a><br />
			<?
		}
	}
	
}
?>

Merci
A voir également:

7 réponses

psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 14
19 déc. 2005 à 15:16
Pfffffff aucune erreur ?

C'est chiant a décoder quand c'est en vrac comme ça !
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
19 déc. 2005 à 15:43
Mets déjà un else a ton if (isset($_GET['page'])) //On a demandé à afficher une autre page ca peut t'aider a debugger, fout des else à chaque if et ça t'aidera déjà :D

Zep3k!GnO
0
alban13580 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
19 déc. 2005 à 16:05
en fait c'est un script pas finis encore, donc c'est normal qu'il n'y ai pas de else partout, mais j'aimerais bien pouvoir voir ce que je fait car la sa m'affiche une page blanche :/
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
19 déc. 2005 à 16:25
mais j'aimerais bien pouvoir voir ce que je fait car la sa m'affiche une page blanche :/
Bin p'tet car ta variable $_GET['page'] est vide et vu que tu test avec un if(isset(.....)) et que tu mets PAS de ELSE bin c'est pour ça que p'tet ca affiche rien puisque tu ne lui dit pas d'afficher quelque chose.

Donc je te conseille vivement de mettre des else, au moins tu vois ou tu passes...

en fait c'est un script pas finis encore, donc c'est normal qu'il n'y ai pas de else partout,
Ca n'est pas une raison valable, au contraire , c'est quand tu développes qu'il faut tes mettre des structures de test, sinon c'est la mort :P

Bon courage.

Zep3k!GnO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alban13580 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
19 déc. 2005 à 17:02
J'ai été metre mon script sur un ftp et j'ai pus voir toutes les erreurs, j'en déduis donc que le problème vient de mon fichier de config php de mon serveur tournant en local(php.ini). J'ai été voir au niveau de l'affichage des erreurs et tout est bon. Donc je sais pas trop quoi faire la.
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
19 déc. 2005 à 17:04
ta's pensé a changer tes valeur pour $host, $login, $pass dans ton fichier de config ? (je demande ça c'est con mais ça m'est déjà arrivé :P)

Zep3k!GnO
0
alban13580 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
19 déc. 2005 à 17:11
oui j'ai changé et même sa m'aurait afficher une erreur alors que là j'ai rien du tout... donc jpense que ça viendrait de ma config php au niveau de l'affichage de mes erreurs (message au dessus)
0