| Téléchargement fichier en php ou Html par frédéric |
lundi 19 décembre 2005 à 10:09:44 |
C'est l'utilisateur qui doit télécharger un fichier depuis le site sur son pc ou c'est l'utilisateur qui upload un fichier sur ton site ?
"A game of Chess is like a sword fight !
You must think first, before your move..." |
UP !
Faire un UP après Deux ans, je sais c'est pas terrible... J'aimerais pouvoir lorsque l'utilisateur clique sur "telecharger" forcer le download de ce fichier vers un répertoire précis de son ordi du genre C:/ (soit directement le downloader, soit ne lui proposer que ce repertoire là comme choix dans la boite de dialogue) Je ne sais pas si le php/javascript ou autre peut agir sur le poste client de cette manière... si quelqu'un peut m'éclairer... Merci !!!
|
Bonjour, je suis un débutant en php j'aimerais avoir un script php qui permet de télécharger un fichier lorsquze le paiement s'effectue. j'ai vraiment bésoin de ça pour terminer une page que je suis en train d concevoir. merci de votre aide |
| 05/06 11h45 | insersion dimage dans un fichier php/html | Programmation | 05/06 15h22 | 3 |
| 03/05 11h07 | erreur telechargement fichier php | Webmastering | 03/05 15h46 | 4 |
| 21/05 12h20 | téléchargement d'un fichier en html?URGENT | Webmastering | 21/05 15h02 | 6 |
| 19/03 14h58 | [PHP/HTML] inclure fichier html dans php | Webmastering | 19/03 15h08 | 2 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |