Notebook ou tablette PC

Fermé
potaola - 17 nov. 2010 à 17:57
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 23 févr. 2011 à 19:30
Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil. j'hésite entre un notebook ou une tablette PC. J'ai un ordinateur portable Toshiba (Windows vista) 13" et 2kg. Je suis satisfaite de son fonctionnement mais j'aimerais avoir quelque chose de plus mobile et plus léger. Mes besoins: traitement de texte, images, son, vidéos en .flv, connecter un vidéo-projecteur, naviguer sur internet. Le nouveau matériel ne remplacerait pas mon portable. Je l'utiliserais dans mes déplacements. Mais je ne sais pas quoi choisir. je ne suis pas très convaincu par les notebook (1,3 kg minimum). Est-ce qu'une tablette ferait l'affaire?
Merci de la réponse


A voir également:

1 réponse

Kusco Messages postés 466 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 336
23 févr. 2011 à 19:30
Google est ton ami !
https://www.google.fr/search?aq=0&oq=netbook+ou+tabl&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=netbook+ou+tablette&gws_rd=ssl

Personnellement je suis plus Netbook car c'est plus pratique rien que pour le transfert de fichier.
0