Problème de lecture de video sur PSP

Résolu/Fermé
thur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 - 17 déc. 2005 à 11:39
 gammm - 12 juin 2013 à 14:12
Salut,

J'ai un problème, j'ai lu pas mal de messages sur ce forum concernant mon problème mais quand je fais ce que vous dites, rien ne se passe.

Que je transforme des Divx en MP4 avec des logiciels comme Rapiz, Movies on PSP ou PSP Video 9, ou que je les télécharge directement au bon format .... aucune vidéo n'apparait dans le dossier video du menu de la PSP alors qu'il me rest plus que 400M sur ma memory stick de 1G.

J'ai une memory stick pro duo de 1G, ne faudrait t'il pas une memory stick duo tout cours ou ça marche quand même avec une PRO ?

j'ai transféré dans MP_ROOP et dans tous les dossiers que vous avez indiqué (100MNV01 ou 101MNV01) mais toujours rien.

j'avais SLD codec ... dans mes fichiers MP4 étaient avec le logo SLD devant, je me suis dit que ça venait peut-être de ça et j'ai desinstallé SLD mais toujours rien.

Faut-il aller chercher la video dans le menu video de la PSP (entre Musique et Jeu) ou faut-il aller l'ouvrir ailleur ?

Si quelqu'un peut m'aider se serait gentil, je suis perdu
Merci d'avance

PS: je suis en version 2.0 et j'ai un cable USB pour la conexion
A voir également:

64 réponses

moi j'ai lue pal mal de video sur ma psp mais la j'ai un petit probleme quan je met mon film converit et tout .....
je me mais sur ma psps je veux le regarder il m'ecrive lecture d el avideo imposssible pk

aide moi svp
-1
mes video sont au format mp4 je crée le dossier MP_ROOT/100MNV01/ et jé mi mes video pourtant sa marche pa
-1
salut Comment on le cree svp le fiche MP_ROOT
0
jé une psp 2.0 et j'arrive pa a mettre de video pourtant jé fé ce qu'il faller faire
-1
bonjour

pour ton probleme sefiu il faut que tu renome le nom de ta video par M4V0000x(x et le chiffre desirer ex:M4V00001).
Normalement tout devrai fonctioner.
0
excuse moi tototracker mais sa marche pas
0
me vou ave tous un problem bende de con
-2
TDC si tu veux pas aider casse toi
0