|
|
|
| Problème de lecture de video sur PSP par thur |
samedi 17 décembre 2005 à 11:39:16 |
S'il vous plait ! |
|
movies on PSP (celui que j'utilise) tu les mets direct dans le bon dossier mais attention : tu ne dois pas depasser 768Kbits/s lors de ta conversion sinon ta psp ne reconnaitra pas les videos apres y a plus qu'a les ouvrir depuis le menu video |
|
il faut les mettres dans disque amovible MP_ROOT/100MNV01 ( ne pas creer le dossier MP_ROOt dans PSP). et pour la lire tu ALLUME PSP tu vas sur VIDEOS puis sur MEMORY STICK et voila ....
j'espere que ca t'aidera
|
pour lire une vidéo sur PSP :
1° - formater la carte à l'aide de la PSP 2° - utiliser le logiciel '' PSP video 9 '' pour convertir les divx en MP4 3° - Transférer les vidéo directement sur la PSP à l'aide du cable usb 4° - ne pas renommer le fichier du film ( il doit être M4V0000?) 5° - placer cette vidéo sur PSP dans : MP_ROOT puis 100MNV01 y'a plus qu'à lire la vidéo, ni plus , ni moins Diaperlover pour vous servir
|
Euh tu crois ? |
je ne sais pas lire les video avec ma psp
j'ai crée MP_ROOT/100MNV01/ j'ai mis des video MPeG4 je les ai nommer M4V00001 , M4V0002 ...ect et quand je vais dans video il met (données non compatible lecture de la video impossible) comment je dois faire ?????? j'ai une 3.03 je dois la downgrader???
|
Moi je n arrive pas a creer un repertoire
video sur ma psp 3.40. merci d avance. |
Moi je suis en 2.0 et j'ai le message quand j'essaie de lire la vidéo (données non compatible lecture de la video impossible) ? |
salut a tous, g resolu mon probleme !
impossible de mettre videos sur la psp etc... voila ce que g fais ! telecharger video 9 version 2.25 (anglais mais fastoch !!) convertissez vos videos en clikan sur "one clik convert" ca va tt seul ! une fois le convert lancé (y'en a pour facile 1h30 pour un film de la meme durée !!) pendant ce temps si vous n'avez pas de dossier "mp_roots" etc... g moi g galeré avec des conseil de tt le monde rien de marché ! au final ma memory stick 1GO toute neuve ben je l'ai formater avec la psp (menu principal de la psp / paramettre systeme /formater la memory stick !) et voila miracle !!!!!!!!! tout les dossier se sont crée par magie !! (enfin presque !) une fois le film converti (si ton ordi reconnai la psp ben t'as de la chance et ds ce cas joue au loto !!) sinon tu allume la psp , la branche en usb , tu ouvre les dossier , clic sur videos , tu va ds t documents "dossier converti" et tu fais glissé !!! et voila le tour est joué ! bon moi g vista .. j'espere ue ca marchera pour vous... c une put...... de bonne console ! j'adoore ! bon courage mes amis terriens |
Salut,
perso j'ai fais comme cidessous et ca marche nikel. j'ai convertis avec WinAVI MP4 Converter ( logiciel payant ,mais voir la mule) 1) convertir le fichier xxx en format psp ; 2 fichiers seront creé dans le repertoire de destination renomé les 2 fichiersMV0000x ( X = n° de votre video) Transfererles 2 fichiers via le cable de connexion dans votre psp et replacer les pour les mettre dans le fichier 100mnv01 ( qui se trouve dans le repertoir ROOT En principe ca marche Bon courage ......... |
tu encule ta lecture de video |
mais moi je n'est pas de répértoire. comment faire pour en avoir un ????
merci d'avance. |