Posez votre question Signaler

Voir les chaines de la tnt sur internet [Résolu/Fermé]

bunny2 35Messages postés lundi 17 mai 2004Date d'inscription 17 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2013 à 09:32
bonsoir,
quelle est la marche a suivre pour voir et garder en dossiers les chaines de la tnt?
d'avance merci , bonne toile
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
La TNT sur le web, c'est possible. Soit utiliser (et donc télécharger puis installer) un logiciel, ou soit directement aller sur un site qui propose les chaines de la TNT en streaming. J'ai, pour ma part retenu le site de FranceTV :

http://francetv.site.voila.fr/index.html

Pour voir TF1, NT1, NRJ 12, Virgin 17, France télévision ... => dans l'onglet "TV"

Regarder la télévision en direct sur son PC

Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
salut
ici le lien : http://haiou.online.fr/fiches/winamp/winamp-tnt.php
clic droit "enregistrer le lien sous"
==>copier dans le dossier de votre choix démarrer winamp charger la liste et voilou
bon programmes
Pom
bunny2 35Messages postés lundi 17 mai 2004Date d'inscription 17 février 2015Dernière intervention - 11 févr. 2007 à 19:20
merci pour le lien, je ne pensais plus a ma demande depuis fin 2005
c'est sympa merci
Répondre
ludivine- 23 janv. 2012 à 08:13
le mieu c est freeetv.com
Répondre
jeanpierre33240 14Messages postés mardi 14 octobre 2008Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 13 juil. 2013 à 09:32
Mais non le meilleur site ce n'est pas forcement le plus fréquenté ou celui qui se trouve en première position lorsque l'on fait une recherche. Le meilleur site c'est un petit blog très mal référencé par Google (comme tous les blogs), et s'il est de loin le meilleur c'est parce que c'est le plus complet pour la francophonie, et aussi parce qu'il est fréquemment remis à jour. Il s'agit de: http://webtv.bloguez.com avec les 25 chaînes de la TNT bien sûr, plus toutes les TV locales, les TV payantes, 735 web TV gratuites en français dont 331 web TV gratuites en direct ! Impossible de trouver mieux sur le net... :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Salut j'ai un petit tuto c'st simple télécharge VLC ensuite fais fichier ouvrir un flux réseau.
Sur personnaliser colle ton adresse vidéo.

Regarder la télévision en direct sur son PC

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Pour Bunny2
Winampfr.com

bunny2 35Messages postés lundi 17 mai 2004Date d'inscription 17 février 2015Dernière intervention - 17 déc. 2005 à 16:54
merci pour le site,j'ai de quoi explorer.
Ce document intitulé «  voir les chaines de la tnt sur internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.