Rechercher : dans
Par :

Fichiers *.msg avec quoi les lire?

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 22:27:56 bruneheault, le 13 déc 2005 à 00:01:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment lire les fichiers MSG ?
Peut-on échapper au Messenger de microsoft : je n'ai pas pris et ne veux pas prendre de passeport ...
existe-t-il d'autres logiciels ?
Je n'ai pas réussi avec AOL ni avec mozilla ni avec Internet Explorer qui m'entraîne sur Messenger.
Merci d'avance,
Bruno

Configuration: portable +/- 1,5 Mhz
512 Mo HD 40 Go
Windows XP family

Meilleures réponses pour « Fichiers *.msg avec quoi les lire? » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier WPL VoirFormat WPL Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo. Lire un fichier WPL Une telle liste peut être lue avec le logiciel Windows Media Player.
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

boulepate, le 13 déc 2005 à 00:48:02

Salut, pour ouvrir ce genre de fichier le bloc note devrait suffir!

Que veux tu dire par : "Peut-on échapper au Messenger de microsoft : je n'ai pas pris et ne veux pas prendre de passeport ...
existe-t-il d'autres logiciels ? "

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

2

aranjuez31, le 13 déc 2005 à 02:03:18

Bsr
cela sous-entend de prendre une box sur hotmail, je crois

Répondre à aranjuez31

3

Franz (hopla), le 17 jan 2008 à 20:57:13
Répondre à Franz (hopla)

4

ploufia, le 2 jun 2009 à 22:27:56

Grace à Mozilla ThunderBird ça marche presque nickel !
Bonne chance ;)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_e­mail/fiches/26957.html

Répondre à ploufia