|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc portable sur ce réseau, il ne détecte pas mon réseau, il en trouve deux autres (surement ceux des voisins). Même après ajout du paramétrage de mon réseau et clé wep, il ne veut rien savoir, il l'affiche mais avec une croix rouge.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, pas moyen de connecter un nouveau pc ACER portable sur ce réseau Wifi freebox , il ne détecte pas mon réseau même devant la box, il en trouve un autre (voisin wanadoo). Même après ajout du paramétrage de mon réseau et clé wep, il ne veut rien savoir, il l'affiche mais avec une croix rouge. J'ai déjà 2 pc bureau connectés par Wifi sur la box sans pb. Note : le bouton wifi du portable est activé....
|
Salut, j'avais le même problème mais en fait vas sur les propriétés de ta carte wifi et quand tu regardes sur l'onglet "avancé", tu descends jusqu'à "canal" et regarde bien si il est sur le même canal que tes fonctionalités de la freebox moi par exemple j'ai configuré ma freebox sur le canal 11 et bien j'ai aussi mis le 11 sur les propriétés de ma carte wifi.
|
J'ai le même problème.j'ai changé le canal mais rien à faire. J'ai une carte réseau multibandes Broadcom 802.11 sur mon portable et une carte wifi de chez Free (dernire generation) avec Freebox V4.
|
Bonjour, gros soucis, je cherche à partager ma connexion internet à partir d'une freebox v3 en wifi mode routeur sur un pc portable vista.
|
J'ai une freebox HD derniere version j'essaye de mettre la wifi avec mon portable acer, la wifi est allumé sur le portable, il me dit connection réseau sans fil connecté mais impossible d'aller sur internet ? Bizarre non, j'ai paramétré sur free mon wifi, free me dit activé j'ai activé le routeur mais je ne sais pas ce que je peux faire d'avantage, j'aurais besoin urgent d'aide merci à tous
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Pour tous ceux qui on un problème de wifi sur free. Ma question est la suivant est-ce que vous détecté un réseau du petit nom "FreeWifi" si oui connecté vous a ce réseau. La y vous demande un identifiant et un mot de passe (tenté pas votre identifiant free c pas sa).Freewifi c'est quoi ??? Ba c'est le service d'internet communautaire de free. d'ou que vous soyez vous pouvé vous connecté a internet si ya une freebox pas loin de vous. Pour activé c service (gratuit bien sur) allé sur la page http://www.freenews.fr/spip.php?article6778 c tous expliqué |