Problème entre FreeBox et NetGear (Wifi)

Fermé
Ally - 13 déc. 2005 à 21:25
ouioui1960 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 14 déc. 2005 à 23:37
Bonsoir tout le monde!!

je vous demande votre aide parce que je ne sais plus quoi essayer pour que ca marche.

J'ai la FreeBox et elle se connecte par Wifi à mon PC portable, qui lui même à une carte NetGear.

Je peux me connecter à Internet mais le problème c'est que la connection ne se fait pas automatiquement.

Je suis obligé de rentré dans "propriétés de connexion sans fils" de ma carte Wifi puis "configuration réseaux sans fils" et cochez sur "utilisé windows pour configurere mon réseau sans fils"

Malgré le fait que ma clé wep et la config du réseau soit bonne je suis obligé de passer par cette manip pour me connecter.

Il y a bien écris FreeBox automatique donc il devrait pas avoir besoin que je lui dise de se connecter à la Free.

Que dois je faire pour que la connexion se fasse par elle meme?

Merci de m'aider.

Bonne soirée
Ally

6 réponses

moi aussi g ce probleme sauf que j'ai juste besoin d'aller dans favoris reseau puis dans afficher les connexions reseau et faire un clique droit sur connexion au reseau sans fil cliquer sur propriété choisir l'onglet configuration sans fil et cocher la case utiliser windows pour configurer... et enfin cliquer su ok alors seulement a partir de se moment la connexion s'établit réelement
0
appel la hotline de free

--> le numero c est 3244
0
Merci Green pr ton aide je connais le numéro mais vu qu'il facture 0.34cts€/min et que la plupart du temps leur seul conseil c'est réinitiallisé la freebox c'est pas utile.

Loukas je crois qu'on fait presque la meme manip, moi je voudrais que la connexion se fasse sans manip. Je démarre le PC et je suis conneté.

Autre solution?

MERCI pour votre aide

Ally
0
moi je vit avec depuis lontemps aprés c sur que si kelk1 sait comment facilité la chose je suis preneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Labelettecendree Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 10
14 déc. 2005 à 12:41
Vas sur le faq de free tu dis que ta pas trouver de solution tu leur laisse un mail et eb moins de une semiane ils te repondent mais tu devrais essayer( c mon conseil) de creer une tache planifiée pour le lancement de ton réseau local!!!!

voila en esperant avoir répondu a a question tien nous au courant s'il te plait !!!!
0
ouioui1960 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
14 déc. 2005 à 23:37
bjr
ce n'est pas évident de paramètrer une connexion sans fil dans un premier temps il faut verifier le par feu et 2: voir propriete connexion reseau sans fil >configuration de res...>tout en bas de la fenetre>avance>parametre avance>et coche tout reseau diponible(point d'acces favori) ou ce que l'operateur preconise dans le cd d'installation.
A+
0