[cle usb] cebop transférer de mon PC vers

Résolu/Fermé
katinkayarova Messages postés 25 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 11 déc. 2005 à 17:29
 MIKE - 2 mai 2008 à 01:09
Bonjour tous ! voilà je me lance dans le transfert de mes mp3 sur ma clé usb Cébop de 1GO; j'ai real et winamp car le lecteur windows ne fait que passer d'un titre à l'autre sans me jouer les morceaux demander--->il doit me manquer une.dll ou un codec?
Bref, j'ai inséré le cd Cébop et ma clé reconnue comme E/ mais alors comment faire : dois-je enregistrer les données de la clé s/mon pc mais comment faire et sous quelle rubrique?
Ensuite, je dresse une liste des mp3 que je veux voir transférés sur ma clé usb et puis?
Je croyais qu'en insérant ma clé usb elle serait reconnue directement sans tout ce tra-la-la---xppro pack 2
Merçi à tous ceux qui voudront bien me répondre :)
A voir également:

6 réponses

Soncourt Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 8
20 juin 2007 à 17:46
je voudrais que l'on me dise comment faire pour enregistrer des fichiers ou des photos sur Clé USB.
je viens de l'acheter, et je n'ai pas de norice, ni de CD.
Merci à tous.
8
ducrocq dominique
27 sept. 2007 à 10:04
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb et j'aimerai que l'on me dise comment faire car je suis comme vous je ne sais pas le faire cela serai sympa de m'apprendre je tiens a vous en remercie
0
bonjour ! j' ai fais un travail chez moi que je doit presenter a ma classe mais je ne sais pas comment faire pour l' enrengistrer sur ma clé usb svp aidez moi ! merci !
2
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
11 déc. 2005 à 17:33
Salut,
En principe, il suffit simplement de faire un copier/coller de tes fichiers d'extension MP3. Utilise ta clé usb comme une disquette, par exemple.

il doit effectivement te manquer un codec pour WMP :
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=codecs&x=0&y=0&type=01net&system=windows
1
katinkayarova Messages postés 25 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
11 déc. 2005 à 17:42
cette clé a déjà été utilisée pour enregistrer des mp3 par mon neveu, mais je n'avais pas suivi comment il faisait) ! donc je suppose que c'est fait mais le problème c'est que si je dresse ma liste à transférer de mp3 de mon PC vers la clé est-ce qu'il me montre si cela se transfère et combien il me reste sur la clé?
avec le lecteur WMP je voyais le transfert sur un cd mais avec la clé est-ce que cela fonctonne de la même manière
ma question a peut-être l'air simplette mais je crains de gaffer...
0
slt je veu tele de la music sur mon mp3 avec clé usb merci


                
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
11 déc. 2005 à 17:46
avec le lecteur WMP je voyais le transfert sur un cd mais avec la clé est-ce que cela fonctonne de la même manière
Non, n'utilise as le lecteur Windows Media, fait directement un copier/coller sur la clé.

est-ce qu'il me montre si cela se transfère et combien il me reste sur la clé?
Lors du trandfert tu a une fenetre indiquent l'état de la copie, pour vérifier si la clé est pleine, fais un clic droit sur celle-ci et choisis propriétés. Tu verra un camembert affichant la capacité de la clé.
0
Bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire, comment faut il que je fasse pour pouvoir lire mes musiques, télécharger sur real player, sur windows media. Merci d'avances je compte sur vous.
0