Clé de logciel recuper mes fichies sur mac

Fermé
midoinfog Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 3 nov. 2010 à 12:34
 un serviteur - 27 avril 2012 à 23:45
Bonjour
j'ai emac y j'avait des fichiers sur eux alor j'ai perdu d'un de mes fichiers, j'ai installé un logiciel qui s'appel (Stellar Poenix macintosh 4.1), il m'afficher le fichiers perdus mais il ma demander la clé d'enregistremnt de logiciel pour pour me recuperer le fichiers.
alor j'ai besoin de cette clé d'enregistrement, ou si possible un autre logiciel pour recupere le fichier.
merci
A voir également:

1 réponse

6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 70
3 nov. 2010 à 12:36
Bonjour,
Le logiciel vous demande un clé d'enregistrement car il est payant. Vous ne pouvez les récupérer que si vous acheter le logiciel.
Je ne connais pas de ce type de logiciel gratuit mais il en existe surement.
Cordialement
kenshin
0
un serviteur
27 avril 2012 à 23:45
le comble du désarroi avec StellarPhoenix c'est quand il vous permet de le télécharger gratuitement afin de l'essayer pour une période d'un mois , une fois réussi en l'utilisant pour récupérer vos fichiers, et à ce moment décisif il vous demande la clé d'enrigestement à la condition de le payer à 99€ !! Essayez quand même de lui demander de vous envoyer la clé. Il répondra et vous fera oublier peut-être la crise de nerfs ...
0