Smartphone le quel?

Fermé
Sebquimper - 3 nov. 2010 à 11:56
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 18 oct. 2011 à 14:59
Bonjour,

Arrivé en fin de contrat, je désire changer de portable mais j'hésite entre de nombreux téléphones. Pourriez-vous svp me conseiller sur quel smartphone choisir entre le:

-BlackBerry Tocrh 9800
-Samsung Galaxy S
-Sony Ericsson xperia x10
-HTC Désire

Et quel forfait serait le plus adapter pour une utilisation optimal d'un smartphone?

Merci d'avance à ceux qui me répondrons.

8 réponses

BigHorse Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 2
3 nov. 2010 à 12:11
Hey ya ;)

Ca dépend de ton forfait, je suis pas une flèche non plus mais si tu veux juste un avis, en ce qui me concerne je trouve que le système d'exploitation Android est vraiment cool, d'ailleurs c'est ce que j'ai (galaxy spica) même si mon telephone n'est malheureusement a mon gout pas assez puissant par rapport a ce que propose android. entre Xperia et Desire, je prendrais le desire parce qu'il a plus de ram, et que les HTC android me plaisent particulièrement par rapport a leur design :D je serai pas quoi te dire du galaxy s.. Ca se tient au desire, même un peu plus puissant, mais moi je le trouve moche x)

Ensuite, pour avoir déjà touché un black berry, les appli sont nases si tu veux des jeux ou des trucs comme ça (mais les jeux sur un portable a la limite on s'en fou..)
mais ça reste quand même vraiment super pour rester en contact avec les gens via internet et être un geek qui reste en permanance sur son phone pour checker ses mail (j'adore ça.) Cela dit pas mal de bug sur les blackberry, les choses effectuées mettent du temps...

J'espere que je t'ai un peu aidé x)
1
Si tu recherches le "meilleur" smartphone, je te conseil de consulter ce site dédié aux smartphones 2011 :
www.smartphone-comparatif.com
0
Moi je foncerai sur le Galaxy S !!!
1
Merci de me répondre avec une tel rapidité. Mais toujours aussi dur de choisir.
Je cherche un smartphone qui possède une très bonne qualité d'image et de son :) (je ne peux pas me passer de musique..) , une navigation internet facile et surtout rapide.

Merci pour vos futures réponses.
0
Merci de me répondre avec une tel rapidité. Mais toujours aussi dur de choisir.
Je cherche un smartphone qui possède une très bonne qualité d'image et de son :) (je ne peux pas me passer de musique..) , une navigation internet facile et surtout rapide.

Merci pour vos futures réponses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BigHorse Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 2
3 nov. 2010 à 13:00
alors dans ces cas là je ne prendrais pas le black berry, parce que internet c'est pas top. Enfin si ça se trouve je te dis des conneries et ça a changé sur celui ci. moi je pense que ça se joue entre les android.. Sony erricson est quand même réputé pour la musique etc... mais je pense que question rapidité internet etc, le desire et galaxy s sont une gamme au dessus. Pour ma part ce serait desire sans hésitation! l'un ou l'autre tu sera plus que refait x)
0
nokia c ok n8 fiche bon choix en plus gps nokia integree excelent
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
18 oct. 2011 à 14:59
Galaxy S
0
le nokia N8 il dechire et en plus il a un apareil photo 12 mp et une prise tv hdmi ce que na pas les autre
-2