Connexion d'un pc à une tv via HDMI

Fermé
Nadetto - 28 oct. 2010 à 14:52
 Nadetto - 28 oct. 2010 à 20:07
Bonjour,

Après avoir passer toute une journée à faire des recherches, je viens poser directement la question.
J'ai une TV listo 32LCDTNT-185 avec port HDMI
J'ai un PC Parckard Bell imedia S3210
J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 320
Ma tour est munie d'un port HDMI intégré à la carte mère
J'ai un cable HDMI-HDMI.
Je souhaiterais utiliser ma télé comme écran pour l'ordinateur mais lorsque je branche tout ça, le PC ne reconnait pas la télé... >_<
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

merci d'avance



A voir également:

4 réponses

fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 74
28 oct. 2010 à 14:58
Salut,
as tu essayé de baisser la résolution de ton ordinateur ?
es tu sur la bonne entré au niveau de ta télé ?
débranche le pc de son écran d'ordi afin de le relier uniquement a la télé?
as tu essayé de redémarrer ton pc ?

débranche, attend environ 5 sec et rebranche ton cable hdmi au niveau du pc apres chaque manipulation.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 28/10/2010 à 15:08
Bonjour

Je pense qu'il faut que tu ailles dans le menu de configuration de ta télé ( en général touche "home" ) déclarer que tu as un nouveau périphérique connecté sur la HDMI ( "ajouter un périphérique" ).
Puis au moment d'utiliser ton PC, déclarer sur ta télé l'"entrée" sur la HDMI, et non la télé proprement dite ou autre chose.
Mais il se peut qu'alors cela se fasse automatiquement, comme pour un enregistreur que tu allumes, dès le moment où le PC se connecte.

A+
Nyctaclope
0
Rebonjour,

Donc j'ai réussi à faire apparaitre ma TV dans le logiciel de la carte graphique Nvidia et sur la télé, à l'allumage, il apparait sur la TV : Pas de signal. Pourtant en theorie, c'est censé s'afficher là.
0
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 74
28 oct. 2010 à 16:26
Quelle manipulation as tu effectué ?
0
Alors voila, le problème a été reglé. Il m'a suffit de hurler très fort et de redémarrer le pc ( ce que j'ai fais 15x auparavant ). Maintenant, ça fonctionne XD
0