Recherche
Posez votre question Signaler

J'arrive plus a lire certains fichiers .jpg

madlena 19Messages postés mardi 30 juin 2009Date d'inscription 31 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2010 à 13:12
Bonjour, voila,j'ai formater mon ordi y'a pas longtemps et depuis certains fichiers du meme type s'ouvre d'autre non,j'arrive pas a comprendre pourquoi et j'ai besoin de certaines photos qui ne se lisent pas ????
pour info j'utilise irfanview que je viens de telecharger mais c le meme resultat avec les autres ....
le message d'erreurs est le suivant:aucun apercu n'est disponible.
merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Fais clic droit sur une photo, choisis ouvrir avec, choisir le programme, sélectionne apercu des images et des télécopies windows, en bas, coche: toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers et OK.
Diplodocus- 28 oct. 2010 à 15:31
ça n'explique pas pourquoi certains s'ouvrent et d'autres pas.
Essaye de copier quelques uns de ces fichiers dans un autre répertoire pour voir si ça provoque une erreur de lecture ou non.
Répondre
madlena 19Messages postés mardi 30 juin 2009Date d'inscription 31 octobre 2010Dernière intervention - 28 oct. 2010 à 16:34
merci ekim 55 mais deja essayer avec ce logiciel rien n'y fais.
diplodocus: j'ai pas tres bien saisi ,je copie ces fichiers dans un autre endroit ,si c'est ca ,yena qui sont sur cle usb et ya le meme probleme.
merci pour votre ide quand meme.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge et installe --> open office
Après redémarrage, vois si tu peux visionner les photos.
madlena 19Messages postés mardi 30 juin 2009Date d'inscription 31 octobre 2010Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 13:09
merci bcp,mais la je jette l'eponge ,rien ny fais et j'ai trouvé pleins d'autres dans mon cas et apparament il n'y a pas de solution.merci quand meme c tres gentil a toi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais une réparation de windows.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  j'arrive plus a lire certains fichiers .jpg  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.