C\windows\system32\windir\svchost.exe

Fermé
ab1996 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - Modifié par ab1996 le 28/10/2010 à 12:51
 NöelFlantier - 13 sept. 2012 à 11:03
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un probleme : quand j'allume mon pc une fenetre souvre toute noir avec marquer dessus

c\windows\system32\windir\svchost.exe

ET il n'ya pas de conexxion je suis obligé de redémaré ma freebox pourque la conexion revienne.



A voir également:

5 réponses

ab1996 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 6
28 oct. 2010 à 18:57
j'ai besoin de votre aide svp
0
ab1996 Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 6
28 oct. 2010 à 18:58
SVP
0
moi aussi :(

allez svp quelqu'un !
0
Helpmedia Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
22 mai 2011 à 07:54
Bonjour,

Il y a une manière facile de supprimer les faux svchost.exe pour Windows 7

Il a été stocké sur votre ordinateur sur C: Utilisateurs \ (nom du pc) \ AppData \ Roaming \ WINDIR \ svchost.exe

Il n'est pas possible de le supprimer directement, car le service est en cours d'exécution.

Donc, il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec - Safe Mode - avec invite de commande. ( Redémarrer Windows et appuyez sur F8 avant l'affichage du logo Windows )

(Cette option est égal à l'option "Mode sans échec", sauf que Cmd.exe démarre à la place de l'Explorateur Windows)

Lorsque vous etes sur le bureau Windows, faites :

- Démarrer
- Dans le champs de recherche tapez : cmd
- Une fenêtre "dos" va s'ouvrir ( écran noir en mode "ligne de commande" )

Suivez les étapes suivantes:

c:\windows\system32\cd.. + Enter ( ou c:\utilisateurs\*****\ sous Win 7 )

c:\windows\cd.. + Enter

c:\cd Utilisateurs\****\AppData\Roaming\WINDIR + enter
( **** doit être remplacé par votre nom d'utilisateur : ex : monPc, Sophie, Alain, John, Mary, etc)

c:\Utilisateurs\****\AppData\Roaming\windir\del SVCHOST.EXE + la touche "Enter"

En toute logique, le fichier a été supprimé!

fermez la fenêtre "dos" et redémarrer votre ordinateur

Autrement, et d'après des retours clients, bon nombre de personnes ont réussis à éradiquer ce fichier en installant Eset Smart Security :

- https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/9109-eset-internet-security/#q=eset&cur=1&url=%2F

Il a automatiquement détecté le problème et après un redémarrage, le fichier à été supprimé.

Bon nettoyage à tous ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NöelFlantier
13 sept. 2012 à 11:03
Bonjour, j'ai réussi à le supprimer en passant par l'explorateur de fichiers de 7-zip.
Bye
0