Posez votre question Signaler

Minecraft Connection lost, injouable [Résolu]

Sassoule 55Messages postés lundi 14 avril 2008Date d'inscription 7 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2013 à 08:08
Bonjour,
Je viens de me procurer minecraft à 10€,pour joué avec des amis sur un serveur précis, le solo fonctionne, les serveurs en générales fonctionnes
Mais celui ou je veut aller ou j'ai acheter en partit le jeu, ne fonctionne pas
Quand je lance, je vois la moitié du monde du genre 50 mètres au tour de moi et puis 2 minutes après, sa crash et sa dit :
Connection lost
Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error
J'ai aucun idée de se que sa peu venir
Pour dire :
Tout mes pilotes sont à jour, j'utilise le logiciel, j'ai un bon debit/ping
Merci de m'aider sur ce problème, assez rapidement, si je trouve sur m'on coté je vous ferrez parvenir
Lire la suite 
Réponse
+134
moins plus
Salut à tous et à toutes !
J'ai longuement cherché dans mes fichiers, et j'ai trouvé, en tout cas, la solution à mon problème :
- "Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error"
Vous en avez assez de ne plus pouvoir jouer en direct live?
Alors suivez cette démarche.
Premièrement, lorsqu'on vous dit de réinstaller java et machins choses, vous avez sans doute installer plusieurs versions de Java.
Pour régler le problème : direction Les Applications Data. (%appdata% dans Executer.)
Puis vous cherchez le fichier "Sun", le fichier où Java "se pose".
Vous devriez voir plusieurs fichiers de Java. (Java 6 _ update 2X, Java 5..) Tout dépend de ce que vous avez installé ultérieurement. Donc vous n'avez qu'à effacer les plus anciens fichiers, ne garder qu'un seul fichier et le tour est joué !
Lancez un petit "Force Update" !

J'espère que cela vous a été bien utile ! Si vous avez des questions encore..

Bon jeu à tous !
traqueur- 5 avril 2013 à 21:14
moi j'ai Windows comment je fait
Répondre
JhonKima- 9 oct. 2013 à 17:49
j'ai trouvé le fichier Sun mais je n'ai qu'un seul java a l'intérieur...Le problème ne vient pas de là.
Répondre
pt86- 25 oct. 2013 à 19:04
je ne trouve pas le fichier sun
Répondre
Flippeur- 22 nov. 2013 à 08:08
Ok donc sous Windows 8 il faut aller dans %appdata% après vous revenez en arrière avec la flèche en a haut gauche puis vous allez dans locallow et dans sun !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
Bonsoir, même problème que vous et en plus c'est ma carte réseau LAN qui se met à planter ... obliger de reboot ... c'est très étrange ... j'ai trouvé un semblant de solution sur les forums anglais :

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1013&t=33000

Start Button -> Control Panel -> Hardware and Sound -> Device Manager -> Network Adapters
Right Click the Atheros Card -> Properties -> Advanced
Select Transmit Buffers, and change the value from 256 to 512.
***Select Each of the things with "Checksum Offload" and disable them.
Click Okay

mais ça ne fonctionne pas pour moi j'ai encore planté !

Je suis le seul à avoir la carte réseau qui plante ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour voici mon problème : au Départ j'ai installer minecraft tout fonctionner normalement bien et puis hier je veux me connecter sur un serveur]et cela me met communication Error et ça me le fait sur tous les serveurs : Avez vous une solutions ??
ziguouilleuse 1Messages postés dimanche 3 mars 2013Date d'inscription 3 mars 2013 Dernière intervention - 3 mars 2013 à 08:33
Moi sa me fait pareille, je cherche une solution, mon frere poura peut-être me resoudre m'aider je te donnerais la solution ou te préviendrais que sa n'a pas marcher .

Je te tien au courant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Voila mon problème que j'avais avant :
Dés que je jouais en multijoueur, je buggais ou bout d'un moment, crash internet, et je devais reboot mon ordinateur... Pas très joyeux...

Aprés avoir bricoler dans mon ordinateur, j'ai trouvé la solution pour le multijoueur

Panneau de configuration
||
||
\/
Gestionnaire des périphériques
||
||
\/
Carte réseaux, et selectionner la votre, faite propriété
||
||
\/
Dans avancé, selectionner "number of receive buffers" et mettez a 1024
Faite pareille pour number of transmit buffers et mettez le a 1024.

Voila, moi en tout cas, çà marche, et je n'ai plus de problème minecraft en multijoueur.
MisterGold 2Messages postés mercredi 11 avril 2012Date d'inscription 11 avril 2012 Dernière intervention - 11 avril 2012 à 22:46
moi sa me met le nombre doit etre compris entre 0 et 512
Répondre
SSASASA- 20 avril 2012 à 01:49
Bah tu fous 512
Répondre
Migraine- 5 août 2012 à 09:54
J'ai tous fait mais j'ai toujours ce problème
Répondre
royal19- 2 juin 2013 à 23:25
J'ai tout fait ce que tu as dis de faire mais moi cela me disait de mettre nombre entre 0 et 512 jai donc mit 512 mais mon probleme n'a pas changer
Répondre
adrien03- 24 sept. 2013 à 20:32
Tes sur pour se truc?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Moi je n'ai plus que jre1.6.0_29 mais ça met : Internalexception:java.net.SocketException:Connection reset
chiasse de noel- 14 janv. 2013 à 20:37
parail
Répondre
Theodu44- 8 juil. 2013 à 16:05
g deja qu 1 fichier dans sun et dans java et j'arrive pas a update comment on fait?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
pas compris comment on peu régler ça donc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
J'ai exactement le même message, mon problème est qu'à ma connexion à quelques cases de moi s'est le vide, les blocs que je posent disparaissent et ceux que je détruits réapparaissent. D'après mes amis en ligne mes actions sont bien effectuées mais ils me voit aussi complétement bugé au bout d'une ou 2 minutes ce message apparait.
Je suis sous Windows XP et la case détail de ma carte réseau n'est pas accessible. Mon pc est assès vieux mais cela fait plusieurs mois que je joue à minecraft sans soucis... Les bug sont arrivés après un coup de foudre qui à enflammé la foret mais même après la maitrise de l'incendie je bug toujours et encore...

SVP aidez moi :D
figg1997- 16 mai 2011 à 19:08
si cest un serveur public tu n'as tout simplement pas le droit de faire ce genre de modifications
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Apres avoir tester sur un autres PC,le serveur fonctionne
Je revien d'installé le java j'essaye de faire 3 manip a gauche a droite rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Pareil les mec !
Et moi je peut meme pas changer le truc de 256 a 512 xD
On est entrin de faire un débat pour demander au créateur du jeu de passer minecraft de java a son propre truc comme sa fini les bug mais sa va lui couter cher je pense que sis a se passe le prix va passer a 40 euro a sa sortie
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Up :

Sa vien juste d'un serveur et s'est le serveur ou je voudrais joué, sa vien du serveur ou d'autres choses ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
C'est seulement que vous êtes passés en 1.5 alors que le est resté en 1.4 . du moins c'était mon problème . Pour vous vous etes passés en 1.4 alors que le serveur était encore en 1.3 lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi je ne peux carrément pas me connecter et je n'ai pas de fichier Sun dans mon %appdata% je suis allez voir dans le dossier Java sur mon disque dur et j'ai la version Jre6 ... Hier ça marchait très bien mais ce matin j'ai eu une mise à jour adobe. Solution svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi apres etre dans java j'ai 3 fichiers: '' AU '' "deployment" et "jre.6.0_26

Dans "AU" j'ai " au (archive winrar) " et "au (package windows installer)"

Dans "deployment j'ai "cache -> 6.0 et des fichier de 1 a 63 puisq host muffin tmp et last accessed"

"ext" "log" "security" "systeme cache -> 5pareil que dans "cache sans host muffin tmp "

"deployment (fichier properites)"

Dans "jre1.6.0-26" j'ai une photo

dsl un peu dur a decrire mais dnas ache c'est ce qui suis jusqu'a quae ca passe une ligne ... merci d'avance si [resolu]
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
BAD LOGIN c'est quand tu t es connecté en ouvrant un autre minecraft.

moi ya un serveur qui marche et tout les autres non! je suis en 1.2.5 et tout les serveurs en 1.2.5 me mettent connection reset puis quand j'insiste: fin du flux. puis retour à connection reset...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai eu le même problème, j'ai tout simplement remplacé le fichier minecraftserver.jar par celui que j'ai re-téléchargé du site de notch... et voilà le tout est revenu à la normal.
nATHAEL62- 7 oct. 2012 à 10:22
le site de notch ?
Répondre
As2crack 3Messages postés vendredi 5 avril 2013Date d'inscription 14 août 2013 Dernière intervention - 6 avril 2013 à 15:16
minecraft.net
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aléde g un probléme sur minecraft ouin
Ollie- 21 août 2012 à 07:41
Pas de panique, je dois dire que ce foutu serveur central de Minecraft tombe réguilèrement en panne.
Répondre
df- 19 juin 2013 à 11:00
Et d'autant plus que la capacité de ce serveur central est limité: Back end server is at capacity, qui pourrait se traduire par une autre erreur, 500 Read Timeout si le serveur ne répond pas.
Répondre
df- 19 juin 2013 à 11:02
Et d'autant plus que la capacité de ce serveur central est limité: Back end server is at capacity, qui pourrait se traduire par une autre erreur, 500 Read Timeout si le serveur ne répond pas.
Répondre
df- 19 juin 2013 à 11:02
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je sais pas si ça peut marcher mais je peux faire apparaître un autre message que internal exception java etc... Il faut juste télécharger minecraft_server.jar sur à cette adresse : http://www.minecraft.net/download (il fait 621 KB) installez le dans .Minecraft >bin. Ça n'a pas résolu les problèmes mais le message d'erreur qui apparaît est quelque chose comme connexion echouée : BAD LOGIN
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
df- 19 juin 2013 à 10:59
C'est pas son Minecraft, c'est Minecraft simplement !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Minecraft Connection lost, injouable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.