Problème batterie iPhone...

Fermé
Xav' - 24 oct. 2010 à 19:30
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 21 nov. 2010 à 03:26
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon iPhone, en même pas 5h la batterie se vide complétement ! Alors qu'avant je pouvais le garder facile 2 jours sans le recharger, pourtant dans les 5h qui viennent de s'écouler je n'ai toucher à rien, aucun appel, message, appli... juste pour voir le temps max, et 5h c'est très peu.

J'ai le téléphone depuis début juin, que dois-je faire ?

Contacter Apple ? Si oui, vont-ils me demander de leur envoyer le téléphone pour me le changer ? Pour combien de temps ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
25 oct. 2010 à 11:12
En effet, c'est un problème assez récurant sur les iPhones... :S

Il faux en effet contacté Apple, et eux pourront répondre a toutes tes questions...

(Je te conseil quand même de faire une sauvegarde de tes contacts, et tout le tralalal...et de restauré ton iPhone pour effacées toutes des données personnelles...)
0
Bonjour,

Tu as peut-être activé des options style push et géolocalisations qui consomment beaucoup de batterie. Il faut également désactiver la réception automatique des mails, ça consomme pas mal également.
Enlever le wifi et le bluetooth te font économiser de la batterie...
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
21 nov. 2010 à 03:26
Tout ces options sont activé sur mon iPhone 3G, et j'ai presque 12h d'autonomie, alors... 5h, alors qu'il ne fait rien, c'est un problème... :S
0