Posez votre question Signaler

Urgent . J'ai renversée du jus dans mon Pc . [Résolu]

Deboo95400 - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 23:53
Bonjour,
Mon petit frère et moi étions sur l'ordinateur portable jusque la tous se passe bien . Et j'avais un vert que j'ai posée sur la table a coté du pc et soudain l'inévitable se produit : j'ai renversée dus jus d'orange dans mon pc portable . Donc que dois-je faire ?.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
eh bien si tu te connais un peu faudrait démonter le pc pour pouvoir nettoyer les endroits qui ont pris du jus et espérer que rien n'a morfler !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
tu dois prier pour kil séche et que tout va rester normal....... ou tu peut le demonter et le sécher toi meme...... ou acheter un autre pc :)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ne surtout pas rallumer le pc.

Perso je l'aurai démonté pour le faire sécher au plus rapidement
- enlever tous les caches en dessous
- virer l'alim
- virer le disque dur, le lecteur cd et les faire sécher à l'air libre
- virer la ram, voir le proc et la carte graphique si tu te sens de le faire
- virer le clavier (les vis sont généralement cachées sous un petit cache plastique devant l'écran). Attention avec la nappe qui le connecte à la carte mère.
- une fois le portable bien désossé avec la carte mère à l'air libre le laisser sécher au moins un bon 24h avant de tenter quoi que ce soit.
Deboo95400- 23 oct. 2010 à 23:53
Baah enfaite quand j'ai reversée le jus j'ai retournée le pc pour que tout le jus renversée sorte ensuite j'ai éteint le pc parce qu'il étais allumée au moment ou le drame c'est produit et j'ai aspirée tous le jus . Le lendemain j'ai ralumé le pc et il a fonctionnée comme si rien ne c'était passer .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Urgent . J'ai renversée du jus dans mon Pc .  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.