Extraire photo ?

Résolu/Fermé
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 1 déc. 2005 à 09:11
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 2 déc. 2005 à 09:24
bonjour à tous
j'aimerais bien pouvoir extraire, juste le visage d'une photo d'un petit groupe, qui est sur mon dd; ensuite avoir ce visage en format normal, comme toutes les autres photos.Elle est en jpeg.
J'ai paint et publisher.
pouvez vous me dire si c'est possible et si oui, surtout bien détaillé car je suis debutante.
d'avance je vous adresse tous mes mercis. angelique
A voir également:

6 réponses

Omar the MIAGISTE
1 déc. 2005 à 10:53
salut expliquer par texte est UN PEU DUR voir impossible surtout si tu es si débutante.. je te conseille de chercher sur google:
TUTORIAL PAINT


Autre chose: si le visage en question est trop petit (cas des photos de groupe) Ne PENSE meme pas pouvoir lextraire et avoir une bonne qualité... si limage dorigine est de mauvaise qualité, le visage extrait sera de meme ou pire...

Bref sauf photo HAUTE RESOLUTIOn nespere pas avoir une photo extraite égale a une photo dientité sinon avec ms paint (demarre /accessoires) cest possible:

EN haut a gacuhe clique sur le rectabgle en pointillé et selctionne la partie que tu veux puis fais edition COUPER
PUIS fichier /Nouveau (sasn sauvegarder)

puis edition /coller
puis sauvegarder
Puis RE MERCIE Moi lol
a+
OMAR.
0
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
1 déc. 2005 à 11:08
bonjour

Omar the MIAGISTE

je te remercie deja pour tes conseils, je vais essayer et je reviendrais te remercier plus chaleureusement si je reussis
merci
0
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
1 déc. 2005 à 12:13
re

Omar the MIAGISTE

je viens de suivre tes instructions, c'est tres clair mais quand je vais voir la sauvegarde, j'ai la photo en petit en haut a gauche et tout le reste blanc.
j'aimerais avoir que la photo et pas tout ce blanc.j'ai loupe quelque chose?
merci
0
omar the MIAGISTE
2 déc. 2005 à 00:48
Bonjour Angelique,
tu as le blanc car tu la sauvegarder avec

Re effctue la meme opération mais cette fois ci AVANT de SAUVEGARDER redimensionne ta photo en cliquant et tirant sur le coin inférieur droit de limage en blanc (normalement ya un petit point bleu présent a chaque coin droit)

A partir de la tu tire dessus jusqua atteindre la bonne taille et ne plus voir de blanc a lecran.

Si cela ne marche pas envoie moi la photo a :frxxdbi5i6cvrh6@jetable.com en mindiquant précisément la tete de qui tu veux , je te la renverra comme tu veux réduite
Attention cette adresse net valable que uque au 10 DECEMBRE.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
2 déc. 2005 à 09:18
re bonjour omar the MIAGISTE

je te remercie pour ton message.
j'ai fais l'agrandissement que tu m'as indiqué et la photo est apparu grande taille mais comme tu me l'avais dit beaucoup trop de pixels apparents et c'est à jeter.
je te remercie pour ta proposition de me le faire mais si on fait ca je ne saurais jamais le faire.
enfin je vais quand meme te l'envoyer car c'est la photo de mes parents et j'aimerais avoir que leur visages et rien d'autre. juste leurs 2 visages.
sur la meme photo
je vais essayer car j'ai jamais fait
je ne suis pas certaine de pouvoir le faire.
0
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
2 déc. 2005 à 09:24
re
ca y est j'ai envoyé et je pense que j'ai reussi mais stp expliques moi bien point par point en partant de a à z comment faire car j'en ai d'autres egalement à faire et je voudrais apprendre.
merci
0