Redirection Google et pb de lancement MBAM

Résolu/Fermé
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 15:52
Bonjour,

Voilà je suis stagiaire dans une boîte et l'ordi sur lequel je suis n'est vraiment pas hyperperformant ! (c'est le moins qu'on puisse dire ...)
Un truc assez récent, la redirection vers des sites commerciaux quand je clic sur un lien après une recherche Google ... je dois revenir en arrière, recliquer et ça marche enfin, mais ça me prend beaucoup de temps.

De plus, il est hyper lent et dernièrement, pendant mes manip' pour essayer d'améliorer son état (manip' suivies d'après ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc il me sort des messages d'erreur "Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et foit fermer" .... Il me sort ça après un redémarrage, et là plus de connexion internet ...

J'EN PEUX PLUS DE CETTE DAUBE !!!!

Du coup j'ai bien lu le lien cité au dessus, et j'ai mis le log de ZHPDiag ici : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijmsvlSeC.txt

J'ai fais un coup de CCleaner et maintenant j'essaie de lancer MBAM (que j'ai installé ... je précise au cas où :) ) mais il ne se lance pas !

J'espère que vous pourrez vite m'aider, j'essaie de faire tout bien comme il faut alors j'écouterai et ferai tout ce que vous me conseillerez de faire car là je ne sais plus du tout quoi faire ...

Merci d'avance
Anabou

A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 15:48
peut etre qu il faut le recréer je ne sais pas du tout comment fonctionne un reseau
0
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 15:50
Alors c'est comme ça que tu te débarrasses de moi hein ? :'(
Je rigole bien sûre, encore merci pour ton aide, je crois que du coup j'ai enfin tout ce qu'il me faut ! ;)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 15:52
lol ok tiens moi au courant quand meme :)...heu...pour ton réseau :)
0