Redirection Google et pb de lancement MBAM

Résolu/Fermé
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 15:52
Bonjour,

Voilà je suis stagiaire dans une boîte et l'ordi sur lequel je suis n'est vraiment pas hyperperformant ! (c'est le moins qu'on puisse dire ...)
Un truc assez récent, la redirection vers des sites commerciaux quand je clic sur un lien après une recherche Google ... je dois revenir en arrière, recliquer et ça marche enfin, mais ça me prend beaucoup de temps.

De plus, il est hyper lent et dernièrement, pendant mes manip' pour essayer d'améliorer son état (manip' suivies d'après ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc il me sort des messages d'erreur "Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et foit fermer" .... Il me sort ça après un redémarrage, et là plus de connexion internet ...

J'EN PEUX PLUS DE CETTE DAUBE !!!!

Du coup j'ai bien lu le lien cité au dessus, et j'ai mis le log de ZHPDiag ici : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijmsvlSeC.txt

J'ai fais un coup de CCleaner et maintenant j'essaie de lancer MBAM (que j'ai installé ... je précise au cas où :) ) mais il ne se lance pas !

J'espère que vous pourrez vite m'aider, j'essaie de faire tout bien comme il faut alors j'écouterai et ferai tout ce que vous me conseillerez de faire car là je ne sais plus du tout quoi faire ...

Merci d'avance
Anabou

A voir également:

63 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 17:23
c'est normal c'est la restauration systeme de la clé :)

formates-là si tu veux
0
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
18 oct. 2010 à 17:39
héhé ok :) trop nulle je suis ^^

sinon j'ai voulu installer online armor comme tu me l'as conseillé mais lorsque je double clic sur le fichier .exe il me dit "le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. CS:0714f IP:0279 OP:63 68 75 6e 6b Choisissez fermer pour mettre fin à l'application" ...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 18:08
tu as desactivé le parefeu de windows .?
0
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
18 oct. 2010 à 18:14
oui oui mais du coup j'ai installé zone alarm
j'me souvenais plus combien c'est relou un pare feu ... vu que j'connais pas les programmes j'dois vérifier à chaque fois ... vraiment bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 18:33
oui mais il y a un case à cocher pour qu il se souvienne de ta decision pour pas t'ennuyer a chaque fois
0
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 09:22
Coucou ! Ca faisait longtemps non ? :)

Dis moi, pour les differents programme que zone alarm me demande d'autoriser ou pas, t'aurais pas genre un site simple et efficace ou je pourrais entrer chaque machin pour etre sure que j'autorise pas une saloperie ou que je refuse pas un truc utile ?

Merciiii :)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 11:31
0
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 13:00
J'ai plutôt l'impression que c'est un tuto pour installer zone alarm non ... ?
Alors que moi j'aurai plutôt besoin d'un site qui me dise si tel ou tel fichier est une menace, éventuellement un virus ou une cochonnerie du genre, et donc si je peut lui autoriser l'accès OU PAS :)

Sinon je ne sais pas si ça a un rapport avec nos manip' mais je n'ai plus accès au réseau local ... la carte réseau est bien visible et ne présente pas de soucis apparent, mais impossible d'accéder aux ordis de mes collègues !

Une idée ?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 13:24
si tel ou tel fichier est une menace, éventuellement un virus ou une cochonnerie du genre

ca c'est le rôle de l'antivirus avec sa protection residente :)

il faut creer la regle dans le parefeu...

mais c'est un pc d'entreprise ?
0
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 14:04
Oui mais le pare feu me demande régulièrement si j'autorise tel ou tel fichier ... et je suis obligée de vérifier à chaque fois qu'il ne s'agit pas d'un programme malveillant

Et oui c'est un pc d'entreprise, cf mon premier post dans le quel je dis que je suis stagiaire et que je bosse avec une brouette ;)
0
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 14:21
oui ;)
et je l'ai tout bien configuré et tout
juste que quand il me fait des alertes je sais pas si c'est des virus ou pas ! enfin pas toujours quoi
et j'ai pas envie de me faire b***** par un machin qui aura vaguement le même nom qu'un programme que je connais ou un truc du genre ... tu me suis ? :)
0
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 14:27
je pense que j'ai trouvé : https://fxexe.com
je sais pas si c'est hyper a jour mais ça répond à ma question

sinon pour l'histoire de réseau, pas d'idée ? :p
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 14:34
oui en fait je pense que le serveur a deja un parefeu intégré donc je pense que ce n'est pas la peine de garder zone alarm , j avais zappé le fait que ce ne soit pas un ordi de particulier...
0
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 14:40
je n'en suis pas ci sure, puisqu'en demandant à mon collègue s'il a un pare feu, il me répond : "ah oui y'en a un mais il était désactivé" ... un truc orange ...

étant désactivé, ça m'étonnerait qu'il y ait quand même eu des conflits entre les 2 si ?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 14:41
questions de pilotes , si c'est possible...
0
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 14:51
donc ça pourrait être sur le sien et pas sur le mien ??
j'ai peur de me refaire infester ...

sinon là le nouveau délire c'est mes fichiers pdf qui n'apparaissent pas avec l'icone. pourtant j'ai associé l'extension à Adobe acrobat ... comme j'ai récemment installé acrobat reader (voir plus haut) ça pourrait venir de là ?

en attendant je désinstalle zone alarm, si le problème persiste c'est que c'était pas ça ^^
0
ok passe un coup de ccleaner apres desinstallation(nettoyeur + registre) puis redemarre l'ordi
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
0
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 14:58
j'ai viré le reader, les icônes sont revenues
par contre j'ai fermé zone alarm, et je n'ai toujours pas accès au réseau local ... je le désinstalle en espérant être vraiment protégée :/
0
Anabou Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 15:45
zone alarm désinstallé, j'accède à l'un des ordis du réseau local mais pas à l'autre ...
quand j'essaie d'y accéder via le raccourcis que j'avais sur mon bureau, ça me dit : "\\Amd**** n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.
Le chemin réseau n'a pas été trouvé."
0