FREE ET MON IPHONE

Fermé
dédé de Sète - 11 oct. 2010 à 11:46
 manu - 12 oct. 2010 à 14:26
Bonjour à tous,

j'essai de connecter mon iphone en wifi avec ma free box , j'ai la connection mais lorsque j'essai de ma connecter à internet via mon iphone, problème de réseau réessayer, une question, chez moi je n'ai pas de réseau tel avec sfr cela ne passe pas dans l'appart, faut il avoir du réseau sfr pour avoir acces avec le wifi

merci de vos réponses

Cordialement

dédé de Sète



A voir également:

2 réponses

bonjour non il suffit juste de rentrer son code WEP dans ton iphone et tu peux te connecterpartout
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
11 oct. 2010 à 12:05
Bonjour
Tu es chz free ou SFR?
Si tu es chez free connectes toi à ta box au réseau freee de ta box et ça marchera à moins que tu ne puisses pas et dans ce cas il faut que tu es un réseau non sécurisé qui capte pour le faire.
0
loicarbreizhat Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 4
12 oct. 2010 à 08:37
Je pense que Dédé est chez Free pour internet chez lui et SFR pour le mobile.
Donc pour répondre à sa question : non, pas besoin d'avoir le réseau SFR pour se connecter en wifi sur la freebox.
C'est justement pour s'affranchir de l'opérateur mobile, d'avoir un meilleur débit et d'économiser de la batterie qu'on se connecte en wifi.
0