Config pc

Résolu/Fermé
kant1 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006 - 26 nov. 2005 à 19:16
fabrice_77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005 - 27 nov. 2005 à 12:18
bonjour juste une petite question kel type d'ordi (je veux dire comme configaration materielle dois-je prendre) pour faire principalement de la bureautique de l'internet et ecouter un pe de musique de temps en temps.
Merci Thomas.
A voir également:

2 réponses

rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
26 nov. 2005 à 19:22
Slt, il te suffit d'aller acheter un ordi dans une grande surface et choisir le moins cher possible, je te conseille Conforama ou Leclerc, je ne ne sais pas si j'ai le droit de les citer, mais bof, tout le monde connaît, ils ont de bonnes garanties, mais fait attention aux approches de Noël, ils ont tous le feu au ... pour vendre.
0
fabrice_77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2005
27 nov. 2005 à 12:18
Effectivement en grande surface tu trouveras le pc qu'il te faut pour tes besoins actuel mais attention car si tu te prends de passion pour l'informatique, il se peut que tes besoins augmentent et tu peux vite te rendre compte apres quelques semaines ou quelques mois que ta machine ne corresponde plus a tes besoins initiaux. Et là le probleme c'est que si tu as acheté un pc d'une grande marque, fais attention car tu n'as pas bcp de documentation sur ton ce qu'il y a à l'interieur de ta machine pour pouvoir l'upgrader par la suite. Moi j'ai pris un packard et maintenant que j'ai des gros probleme de perf, je commence a regretter de ne pas en avoir monter un moi meme car leur service apres vente est tres tres mauvais. Donc mon conseil : prends un peu de temps pour te renseigner et attention aux vendeurs car bien souvent ils n'y connaissent pas grand chose, contrairement a ce qu'ils laissent paraitre avec leur tchatche
0