Graver un filmmovie maker

Fermé
flomu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 19:21
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 2 oct. 2010 à 19:45
Bonjour, j'ai fait un montage movie maker que je voudrais lire sur mon divx de salon j'ai donc graver un cd r mais je n'ai que le son donc j'ai pensé graver sur un dvd pusque il y a de l'image mais je n'arrive pas je clique sur le montage puis envoyer vers lecteur cd mais cela me marque que windows rencontre un probleme



A voir également:

2 réponses

Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 2
2 oct. 2010 à 19:41
Moi j'ai déjà gravé une playliste avec une logiciel sur l'un des PC de chez moi.

Avec ce logiciel Nero plein possibilité :
-les favoris
-t'es données
-audio
-photos et vidéos
-copie et sauvegarde
-extras

Avec suila :
https://i22.servimg.com/u/f22/15/12/33/11/nero_b10.jpg

Tu peux trouvé son bonheur ici :
https://www.nero.com/eng/index.php

J'espère t'avoir aidé.
0
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 2
2 oct. 2010 à 19:45
Si tu veux que je t'aide à la main d'oeuvre à faire tu peux compté sur moi ;)
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 2/10/2010 à 19:42
Bonjour,

Il faut convertir ton fichier en DivX (AVI) car il sort par défaut dans le "format" WMV. Le son est en WMA c'est pourquoi tu dois pouvoir l'entendre, c'est au niveau de l'image (codec vidéo WMV3) que cela pèche.

Donc, la première chose à faire est d'enregistrer sur ton ordinateur ton diaporama photo.

Ensuite pour la conversion tu peux, par exemple employer le logiciel SUPER, Format Factory ou Free Video Converter entre autres.
Pense à bien choir le codec vidéo DivX (le XviD pourrait aussi marcher mais ce n'est pas certain), que tu trouves suivant les logiciel sous la dénomination DivX, DX50 ou DIVX5 ou autres.

Une fois la conversion achevée, ton fichier vidéo devrait avoir en principe le codec vidéo DivX et le codec audio MP3. Il ne te reste plus qu'a le graver en tant que disque de données avec un logiciel de gravure quelconque ;))

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!  
~ Petit poisson deviendra grand ~
0