CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de mise à jour Windows 7 [Résolu]

leonne - Dernière réponse le 22 juin 2014 à 21:12
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de l'installation de la ou des dernières mises à jour. Cela fait 3 fois que je redemarre windows 7 pour qu'il installe les mises à jour; mais elles apparaissent toujours sur le menu "arrêter" (avec le petit sigle et le point exclamation).
Lorsque j'arrête l'ordi, il essaie de les installer mais il reste bloquer sur 1sur 3; et s'éteint sans les installer je crois.
Je rallume; il me dit qu'il configure ou je ne sais quoi pour les dernieres mises à jour. Ca reste bloqué à 0%; et au bout de 5 min, alors qu'il est resté à 0% il me dit bienvenue; mais y a toujours pas d'installation.
Quelqu'un aurait-il un petit conseil? (je préviens je suis nulle, dsl)
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Démarer -> tous les programme -> windows update et la tu met rechercher les mise a jour et tu les installe manuellement.
gyl- 10 mai 2011 à 14:58
super. Ca marche. Merci!!!
Répondre
yannock- 18 sept. 2012 à 09:54
moi g un souci les maj s'installe et quand je redemarre le pc il me redemande les meme!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Merci pour le lien.
J'ai trouvé une solution via le forum de Windows en désinstallant les microsoft.net framework. Une nouvelle mise à jour s'est faite et tout est rentré dans l'ordre.
Greg
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut à tous,
désoler de squatter ce topic, mais j'ai à peu près le même problème.
moi, il me demande de faire la mise à jour, et à la fin de l'installation, il me marque "mise à jour non installé" ou un truc du genre, avec un code d'erreur, no 26.
avez vous une idée???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci, j'ai du réinstaller 2 fois de façon manuelle; et il a enfin réussi à installer!.
Merci beaucoup!
momo- 7 mai 2011 à 08:57
moi de même je n'arrive pas la mise a jour w. 7 win 7 et belle cochonnerie merci
Répondre
Tarble 592Messages postés mercredi 29 septembre 2010Date d'inscription 21 janvier 2015Dernière intervention - 7 mai 2011 à 16:32
disons chacun ses gout ^^, win 7 est très complet et bien optimisé moi je n'ai pas de problème avec cette os
Je dirai meme que je n'arriverai pas a retourner sur xp :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la solution est dite regarde plus bas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour info, pb résolu en désinstallant les "Microsoft .NETFrameworks 4" puis en réinstallant les mises à jour demandées.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Résolu pour moi aussi merci beaucoup !
Bon weekend
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme, si quelqu'un à une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AH super, je vois que je suis pas le seul, j'ai exactement le même pb, merci bien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le même pbm mais même manuellement çà ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour ma part, le souci depuis deux semaines c'est que les 4 mêmes mise à jour me sont proposées en permanence. J'installe, je redémarre et ça revient : 4 MAJ importantes sont à installer. En regardant leur nom, pas de doute ce sont tjrs les mêmes...
Que faire ??
Merci.
Greg
Tarble 592Messages postés mercredi 29 septembre 2010Date d'inscription 21 janvier 2015Dernière intervention - 9 févr. 2012 à 02:17
il suffit de cliquer sur les mises a jour importantes et de les cocher ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Non malheureusement ça ne suffit pas... elles sont cochées puis installées, l'ordi s'arrête, redémarre et 10 min après le message apparait de nouveaux proposant tjrs les 4 mm MAJ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Personne n'a eu l'occasion de croiser ce pb ?
Greg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Regarde sur ce site : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Troubleshoot-problems-with-installing-updates
krimnet 7Messages postés mercredi 11 décembre 2013Date d'inscription 3 janvier 2014Dernière intervention - 11 déc. 2013 à 18:10
dzl ça marche po
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le meme problème quand j'installe des mises a jour il m'écrivent '' installation en cours'' mais ça fout rien du tout et a la fin d'installation il y a échec et il me note des code des problèmes aider svp car je viens d'en acheter le nouveau :! merci bcp !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme de mise à jour Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.