Probleme demarrage avec carte son aureon 5.1

Fermé
titi-60 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 20 nov. 2005 à 11:59
titi-60 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 20 nov. 2005 à 14:04
Bonjour
je vien d'installer une carte son Teratec aureon 5.1 Fun et depuis ce temps mon PC est mega long à demarrer en fait ya lecran windows tt sa et juste avant d'ouvrir la session j'ai un ecran noir ( mon ordinateur n'est pas en veille puisque la loupiotte de l'ecran ne clignotte pas) et je doit attendre prés de 3-4 minute devant un ecran noir où rien dne se passe avnt de pouvoir entré dans ma session....

si vous avez une solution ;) merci !!
A voir également:

2 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
20 nov. 2005 à 13:33
bonjour
donne plus d'explcation
avais tu une carte son avant
était elle en pci ou incorporé sur carte mére
atu mis le drivers correctemenr
as tu vérifié si tu n'avais pas de conflit ( paramètre systéme)
0
titi-60 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005
20 nov. 2005 à 14:04
avant j'aV une carte son integré a ma carte mere mais je l'ai bidouillé et elle ne marché plus dc j'ai racheté une carte son et je n'ai auncun conflit; l'autre carte son n'apparait pas( celle qui est integré a ma carte mere) sinon la carte son marche je n'ai pas de probleme) et j'ai reinstallé le drivers plusieur fois ( C le plus recents.) d'ailleur ché pas si sa a a voir avec sa mais dans le control pannel de ma carte son quand je vais sur l'onglet enregistrement j'ai un message d'erruer et sa quitte le control pannel audio ( C un logiciel livré avec) voila..
:s
merci de la reponse si ta dotre idée dis moi!
0