[drivers linux]pc packard bell

Fermé
plsql Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2005 - 16 nov. 2005 à 22:08
 doskar31 - 7 nov. 2007 à 15:38
bonjour tout le monde
j'ai un problème qui est le suivant et le forum de commentcamarche est mon seul espoir

mon problème est le suivant:
J'ai un pc packard bell,l'installation de linux sous ce pc pose beaucoup de problèmes,le matèriel n'est pas détécté sous linux,(le clavier et la souris et je sais pas peut etre d'autres materiels),vu ce problème j'ai pensé aux drivers;est ce qu'il ya des drivers qui peuvent faire fonctionner linux sur mon pc,et detecter le materiel;si il ya des drivers,je vous en suppli de m'aider et de me guider vers l'emplacement de téléchargement,vraiment si j'arrive pas à installer linux,je pourai pas commencer mes projets d'etudes;

merci infiniment pour votre aide et à toute personne prete à m'aider et à aider tout débutant
A voir également:

2 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
5 juil. 2006 à 17:27
Bonjour,

Peux-tu indiquer le modèle d'ordinateur PackardBell (Pc bureau ou portable ...).

Quelle est la distribution Linux installée ?
1
bonjour,
moi aussi j'ai le même problème avec mon laptop.J'essaie d'y installer Suse Linux deouis plusieurs jour mais impossible.Le dvd n'est plus reconu après la tentative de reconnaissance des périphérique.Aidez moi svp.
0