Bon, et si on l'aisse tomber les masques de l'anounyma, et parlons directement :
je suis Yassine SIMKI, élève au sein du lycée HassaneII à Casablanca Maroc, ex hacker du group Sba3LIL, je suis actuellement à la retret. Classé 3eme dans le concour annuel des Whit Hackers. Et j'ai commencé à évoluer en informatique, quand mon grand fréer s'est moqué de mois un jour alors que je n'était qu'un gosse.
==>Pour flowerpower: les forums sont créer pour batir des projets et soutenir des idées pas pour démolir les gens. alors si t'as quelque chose à dire qui nous aidera t'es la bienvenue si non VA TE FAIRE VOIR.
==> Pour Webert: Ne te decourage pas mon frere, nous sommes tous avec toi.
==> Pour Char Snipeur: merci pour la suite. et je crois que tu dois lire la suite.
==> Pour Zaabour: Je te conseil de travailler en équipe si tu veux progresser, et je cherchais des mecs (ou des nanas lol) comme toi pour échanger d'experiences et de resources, alors je te propose de faire un groupe, moi, toi et webert afin de créer un nouveau language de programmation . mon MSN est Yassine2041@hotmail.com, pour tous ceux qui veulent nous rejoindre vous étes le bienvenue.