Connnecteurs verrouillés dans Excel..??

Fermé
Mimi - 6 sept. 2010 à 16:50
Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 7 sept. 2010 à 03:38
Bonjour, je travaille sur un fichier dans Excel depuis plusieurs semaines et j'utilise les connecteurs pour relier des points dans un schéma.
Le problème est que, il y a environ 5 jours, sans avoir fait quoi que ce soit de différent, je suis arrivée pour faire la même opération (puisque jai des données à entrer quotidiennement) mais je ne suis plus capable de créer des conneteurs. Lorsque je vais dans la fenêtre pour sélectionner le type de connecteur, tout est en gris pâle, donc impossible de les sélectionner. J'ai vérifié, et il n'y a rien de verrouillé.. et si j'essaie de pointer un connecteur déjà existant en cliquant dessus, c'est encore une fois impossible; il y a un cercle noir avec une barre dedans qui me bloque...
Quoi faire pour pouvoir avoir de nouveau accès à mes connecteurs??

Merci de votre aide! :)

PS. J'utilise EXCEL 2002.

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 17 094
7 sept. 2010 à 03:38
Je n'ai jamais eu ce cas de figure.

Mais à tout hasard, vérifie si maintenant le fichier n'est pas protégé (tu as pu le faire accidentellement, ou une tierce personne a pu toucher à ton fichier).

Autre vérification utile : est-ce que tous tes autres fichiers Excel fonctionnent normalement (en se laissant modifier) ?

Pour rappel général : Toujours faire des copies de ses fichiers les plus importants ; une mauvaise surprise est si vite arrivée !
0