|
|
|
|
Posté par
Jean, le mardi 1 novembre 2005 à 16:23:06Salut Jean, va dans ton observateur d'évènement et dis moi ce qu'il dit, c'est soit dans l'onglet système ou applications.
Ps : tu es sous XP?? @+ jmber
|
J'ai exactement le meme probleme
et dans les events j'ai "Microsoft (R) Windows (R) 5.01. 2600 Service Pack 2 Multiprocessor Free." ( sa permet de faire un petit up :D ) :/ |
J'ai télécharger le logiciel "Memtest86+" et apparement il sagit d'un problème de barette mémoire.
Merci encore de votre aide. |
quel pb de ram ? manque de ram? instabilité ?
|
Merci de donner le resultat des tests car j'ai le même pb :
PC plante au bout de 2 à 4 min sans explication,-> reinstallation - WME : idem, - XPFam: idem, - XPPro : idem, -> 1 barette de 128 et 1 de 256 idem avec les deux, puis une des deux à chaqu'une leur tour : idem (blocage souris clavier sans message) Cordialement - Glopgg Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)
|
J'ai changé les barrettes mémoires defectueuses, mais mon problème d'arrêt brutale du PC est toujours présent, bref je ne sais absolument pas d'ou ca peut venir. |
Bonjour,
J'ai un problème "freeze" au bout de quelques heures d'utilisation. Lorsque sur le poste de travail, je lis le journal des évements, il me liste : erreur "application hang" ou erreur "msiInstaller" erreur "nview info" Mais 90 % application hang. Qui peut m'aider à remédier à ce problème , Merci par avance. mibel01@hotmail.fr |
salut
j'ai déjà eu ce problème d'arrêt brutal du pc et un nettoyage de la tour et des ventilateurs a résolu le problème (poussière , poils etc...) |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 08/10 12h04 | Désactiver scandisk au démarrage | Windows |
| 05/10 16h27 | [Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE | Windows XP |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 28/03 11h34 | Le log file Ingres | Ingres |
| 31/08 21h19 | Arret brutal PC | 5 |
| 08/12 12h49 | [pb arrêt brutal pc suite vraisemble ventilo | 2 |
| 04/01 00h52 | Arret brutal PC | 14 |
| 27/06 06h47 | Pc s'arrête brutalement après démarrage | 7 |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV1200B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000B Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61166 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |