Pc portable graphisme

Fermé
Fanest4 - 19 août 2010 à 16:37
fanest4 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 17:53
Bonjour à tous,

je souhaiterais acheter un ordi portable pour la rentrée, je'y connais pas beaucoup et j'aimerais de l'aide car je ne voudrais pas faire un mauvais choix...

Que pouvez vous me conseiller avec un bon rapport qualité/prix sachant que j'ai un budget de 700euros mais que si ca vaut vraiment le coup je peux monter juqu'a 800euros...

Je voudrais obligatoirement un pc portable, inutile de me proposer des tours.

Cet ordi servirait principalement pour surfer sur internet mais je voudrais faire tourner Photoshop correctement et (quelques fois) Blender. Je compte aussi jouer un peu.

J'aimerais aussi savoir si le mieux était de le monter sois même ou l'acheter tout fait.
Le monter ne serait pas un problème. Par contre je je ne connais pas bien la différence entre tous les composants et je ne sais pas lesquels choisir.

Pour résumer je voudrais soit un pc déjà monté soit que quelqu'un m'aide à faire une bonne config qui reviendrais max 800 euros.

Voilà c'est fini (enfin), merci à tout ceux qui auront pris le temps de lire et surtout à ceux qui me répondrons. :)


A voir également:

6 réponses

fou d'informatique Messages postés 121 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 6
19 août 2010 à 16:43
Tu n'as pas plus de 800 euros pour t'acheter un ordi mais tu as la licence originale de photoshop à 1015 euros. Bizarre..

Enfin, oublie le jeu avec un portable à 800 euros.
Il faut que tu en dises plus sur ton futur investissement, comment doit-être l'écran, quel capacité doit avoir le disque dur etc...
En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne après-midi.
0
il a pas dit qu'il a acheter photoshop

je conseille celui la comme pc portable: https://www.materiel.net/
0
J'ai déjà Photoshop (et c'est elle ;) )

Le problème c'est que je connais pas grand chose aux ordis... mais un écran 17" ca serait bien je crois pour ce que je voudrais faire.

Si je pouvais donner plus d'infos sur ce que je veux je poserais pas la question. ^^
à Geek Pc: la, vitesse (trs/min) sa sert a quoi?

Merci pour la rapidité e vos réponses :)
0
fanest4 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
22 août 2010 à 12:31
Up ! repondez moi svp :)
0
fanest4 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 16:51
J'atends toujours vos réponses! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nirka50500 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 22
23 août 2010 à 16:56
pouquio un portable et pas un pc bureau la plupar des personne qui achete un pc portable le pc na jamais quitter leur domicile donc ou et l'intere avoir un portable un pc au meme prix 2x plus perfomant mais sa fait classe devan les pote le pc portable de toute facon en dessous des 600 euro sa tepent combien tu veu mettre
0
fanest4 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 17:53
Un pc portable car je suis a l'internat ;)
Je sais que les tours c'est beaucoup mieux seulement je peux pas.
0