AJOUTER DE LA RAM D'UN PC A UN AUTRE

Résolu/Fermé
gamaxi - 18 août 2010 à 22:53
napi15 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 19 août 2010 à 04:25
bonjour j'aimerais savoir mettre de la mémoire ram d'un ordinateur dans une autre est-ce que sa se fait?



A voir également:

14 réponses

désoler le réponce est un peu tarddive!

Bien j'aimerais changer la mémoire
1
napi15 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
18 août 2010 à 22:56
Oui, sauf qu'il faut que tu verifies si les deux cartes mere supportent le meme type de memoires . EX: DDR1 OU DDR2 ETC...
0
d'accord merci
0
pour savoir si c'est ddr1 ddr2 comment je fais?
a t il un moyen de le voir sans ouvrir l'interieur de l'ordi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
napi15 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
19 août 2010 à 03:15
HAHA! ok ....ca va pas changer grande chose .....sauf si ta memoire est endommager t'auras besoin de la changer ...bon maintenant sache le type de memoire que t'as et fais comme je t'ai dis , tu me diras si tout va bien ou pas
0
Malheureusement l'ordinateur en question n'est pas a l'endroit on je me situe...pour le moment elle le sera demain..j'ai vérifier mais je ne suis pas sur:

Est-ce que j'ai mal lu ou est-ce vrais que mon ordinateur supporte juste deux carte de 256 mo maximum???

Dans le fond est-ce que sa ce peux??
0
j'ai pas la mémoire ram avec moi pour la changer la..
0
napi15 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
19 août 2010 à 03:28
C'est pas trop mais c'est possible ca depend de l'ordinateur que t'as et de l'anne de frabrication ......t'es sur que t'as lu que c'est la memoire physique ? t'as reussi a savoir le type de memoire que tu possedes?
0
d'apres moi je me suis tromper car j'ai lu que mon ordinateur supportais jusqu'a 4 ghz en frequence alors...Je sais que sa pas de lien mais je crois que si elle est capable d'aller jusqu'a 4 ghz elle est capable d'aller plus loin! mais je sais que ma carte mere peut supporter de la ddim sdram pour de la ram..en tout cas cE'st que qu'elle me donne! je sais pas si sa de l'allure!
0
4 ghz c'est la fréquence de processeur
0
Je vien de trouver mon types de mémoire c'Est des sdram
0
m'as tu déja poser cette question?
0
non désoler mais merci pour les réponces je vais m'amuser avec ca dans un futur proche merci bonne soirée
0
napi15 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
19 août 2010 à 04:25
SDRAM oui c'est le type de memoire que tu possedes......c'est un peu vieu mais ca roule ........tu dois trouver une autre memoire de type SDRAM au cas ou tu voudra changer sinon change la carte mere au complet
Bonne soiree si tu trouves des difficultes tu me contacteras
0