| Mon lecteur Cd-Dvd ne lit plus rien par Bigbug_94P |
lundi 31 octobre 2005 à 19:14:36 |
Si tu sais comment on passe en mode sans échec passes y et regarde si un cd marche.
Apres si ca ne marche pas il existe des cd de nettoyage de la lentille (ce qui lit a l'intérieur). Sinon regarde si dans le gestionaire de périphériques il est pas desactiver la tu fai clic droit et activer Sinon tu regarde dans ta tour si le connecteur ide ou sata n'est pas débrancher et pour finir si tu te sens tu essai de le mettrez usr un autre pc Attention tous ce que tu va toucher dans ton boitier se fait pc arreter pour ne pas avoir dde risques d'endomager. Voila en esperant avoir répondu a ta question voilaaaaaaaaa
|
Alors Je te remercie d'avoir répondu a mon probleme :)
Pour le mode sans échec je sais comment y accéder mais je n'y ose pas aller car a quoi bon essayer un cd dans le lecteur, s'il marche ou s'il ne marche pas, moi je veux qu'il marche dans le mode normal sinon sa servirait a rien. Pour le cd nettoyeur j'en dispose d'un met lorsque je le met d'un lecteur, comme le lecteur ne lit pas le cd, le cd lui ne tourne pas donc ne nettoie pas la lentille. Pour le gestionnaire des périphériques je ne c'est pas comment y accéder, j'aimerais savoir comment y aller. Puis je ne comprend pas les sujets que tu ma dit pour ma tour donc je ne pourrais pas y vérifier comme je ne mis connais pas; et je ne me sens pas d'attaque pour démonter ma tour ! Si tu a des informations sur les pilotes ou les drivers jaimerais que tu m'aides car je pense que le probleme peut survenir de la, mais je ne connais pas leurs signification. Merci de me répondre, ;) |
Aller o mode sans echec est sans risques ca te permet de voir si un programme a bloké ton lecteur car en ss echec les programmes ne se lanssent pas au demarage de win!
pour le gestionaires de périphérique c super simple c clic droit sur le poste de travail puis onglet matériel et tu vérifie que rien ne soit desactiver sinn clic droit et activer!! et aussi comme ca est ce que ton lecteur est visible dans le poste de travail??
|
J'ai tenter en mode sans échec et mon lecteur lit le CD, tu avais raison.
Mais maintenant je voudrais qu'il marche dans le mode normal. J'ai été dans le gestionnaire des périphériques et je n'ai rien vu de deinstaller. Oui, je vois le lecteur dans le poste de travail mais lorsque je clique dessus il me dise d'insérer un disque alors qu'il y en a un présent. Tu es sur qu'il n'y a pas un probleme de pilote ou de drivers ? Si tu avais msn sa serait beaucoup plus simple, je te donne mon adresse : nikosinho@hotmail.com Merci pour tes renseignements, au faites il est bien ton skyblog ! |
Sa y ai mon lecteur remarche, enfin pour l'instant. J'avais redemarrer mon pc plusieurs fois mais le lecteur ne fonctionnait toujours pas, mais apres avoir rédemarrez en mode sans échec puis en mode normal, le lecteur ( comme par magie ) remarche.
Merci pour tes renseignements Labelettecendree ! |
mon lecteur NE LIE PLUS RIEN le pilote et present lecteur s ouvre.
NE LIE PAS.
|
bonsoir , j'ai un problème avec mon lecteur windows media , j'ai télécharger High School Musical (le film) et en cliquant dessus , le lecteur s'ouvre mais une fenêtre "acquisition de licence" aparaît !!
que faire !!.???? aidez moi s'il vous plaît!! biz |
bonjour j'ai un probleme j'ai acheté le jeu sims histoires de vie mais je n'arrive pas a instalé le jeu pourriez vous m'aidé ce n'est pas un disque additionel! |
salut Madi972,
ton problème est tout simple, ce que tu as téléchargé n'est pas higschool musical , en fait bien souvent lorsque l'on te demande une licence c'est que le contenu de ce que tu as téléchargé est , en général, réservé aux adultes style XXX et que c'est protégé par un organisme privé aussi si tu veux lire le contenu tu doit t'acquitter d'une licence payante. attention au téléchargement il y a beaucoup de Fakes, pour tlécharger réellement le fichier désiré il vaut mieux passer par un site qui aa préalablement contrôlé le contenu des liens donnés.A toi de trouver le bon site. voilà bon courage et bonne chance Lycan59 |
slt enfaite moi g 1petit probleme avec mon lecteur cd dvd je ss sur vista au debut nikel mes la il prend les cd il il les ouvres et apres plus rien defoi ces ecrit lecteur ne rpd pas et des fois il me mes le lecteur winndows media a recontré un probleme lors de la lectur du fichier je c plus quoi faire j ai tout esseyer je sss meme dsesperer si quel qu un a deja eu le meme type de probleme eu me done 1astuce mes aider moi svp merci davance et tres bi1 tot |
jai formater mon portable le son ne marchai plus dailleur merci a tout la il marche ma la cé mon lecteur dvd quand je mais un cd dedan sa dit imposible de lire le lecteur n'est pas installer commen faire merci d'avence et bonne soirée |
je ne suis pas capable de voir mon film sur la tv a partir de mon ordi quoi faire |
comment on fai pour aller en mode sans échec svp répondé au plus vite |
Comment allé o mode sans echec please ? |
jai mon lecteur qui ne lit plus rien jaimerai savoir si vous pouver me trouver un solution il grave pa et ne lit aucun cd |
genralement on appuie sur F8 lors du demarrage |
je n'arrive pas a me mettre en mode sans echec malgre vos conseil aver vs d'autre solution?
|
Mon lecteur LiteOn SOHW-1633S 16x DVD Writer grave que les DVD et ne lit queles DVD. CD et CD-W sont pas gravés et sont pas lus
Pourquoi?? que dois je faire??? |
gros probleme mon lecteur cd et graveur ne fonctionesnt plus meme pas en mode echec qui peu m aider merci |
| 20/07 12h17 | [lecteur cd] ne lit plus rien | Matériel/Hardware | 01/04 23h38 | 9 |
| 27/10 20h32 | probleme lecteur cd ne lit plus rien! | Matériel/Hardware | 28/10 12h18 | 7 |
| 22/07 23h47 | Lecteur CD ne lit plus rien :( | Matériel/Hardware | 23/07 01h31 | 1 |
| 23/01 12h28 | MON LECTEUR CD NE LIT PLUS RIEN | Windows | 23/01 12h28 | 0 |
| 30/07 09h15 | Mon lecteur CD ne lit plus rien | Windows |