|
|
|
|
Posté par
valoche59, le samedi 29 octobre 2005 à 17:41:24il faut etre sous dos pour cela avoir une disquette de demarrage (expl:98) tu met la disquette dans le lecteur et tu redemarre le pc il te demande prise en charge du cdrom (oui) et apres tu auras ( A: )
a: tu tapes fdisk et tu valides et tu suit les instrutions qu'il te dise |
Sinon, tu vas dans Panneau de config. / gerer l'ordinateur/ gestion des diques
et tu supprime la partition que tu veux. |
oui mais en faisant ca tu ne recuperes po les giga ou octet tu supprimes seulement la partition |
si! tu fais redimmensionner.
|
salut,
impossible de fusionner la partition D: sur C: avec l'outil d'XP " Diskpart" Il faut utiliser un soft soit payant " P.Magic" ou gratos qui gère la NTFS. voir celui-ci : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14508-partition-logic.html le druide sans la potion. |
Si, seulement si tu efface la partition. Dans ce cas la, il s'agira d'un redimensionnement, je l'ai deja fait !
Mais la fusion ne marche pas si tu souhaites conserver les données. |
à se demander aussi si cette partition D: n'est pas destinée à une restauration du système
Marque et modèle de la machine? B.O.C. , rabat-joie |
salut tout le monde,
je suis sous windows xp pro et j'ai windows 2000 ossi et je ne sais pas ce qu'il fait la, malheureusement l'ordinateur ne le connait pas comme une partition et je voudrais l'enlever. comment pourrais-je faire? a partir du BIOS? Merci de vos réponses.
|
| 10/01 11h48 | Effacer de manière sûre un disque dur | Sécurité |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 16/07 20h14 | Supprimer partitions disque dur interne | 4 |
| 31/10 21h12 | Supprimer partition disque dur | 1 |
| 08/07 14h40 | Suppression de partition disque dur | 6 |
| 28/06 20h49 | Comment supprimer partition du disque dur | 1 |
| 23/12 10h58 | Disque dur supprier partition??? | 1 |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus MP3-256B-B 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |