Comment brancher son ordi sur sa tv

Fermé
Asma - 5 août 2010 à 20:46
 !FLUSHY! - 5 août 2010 à 21:32
Bonjour,

Je viens d'acheter un cable VGA pour pouvoir regarder des films de mon ordi sur ma tv et une prise jack pour le son sauf que l'image ne reste pas sur ma tv (ça ne vient pas du branchement puisque je l'ai brancher et débrancher plusieurs fois)... Bref l'écran de ma tv reste noir et un message m'affiche "hors de gamme" ma tv est une HITACHI voilà si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait sympa

A voir également:

21 réponses

salut est ce que ton pc a une prise HDMI et ta tele aussi si oui prend ton cable HD et branche le sur ton pc puis sur la tele
0
Ma télé fait hdmi mais pas mon ordi :/
0
ha alors a tu le gros cable qui relie le pc et la tele ? normalement deriere ta tele tu a une grosse prise et il y a ecrit "pc" ou si tu n'a pas sa tu ne pourra pas tu a une lcd ?
0
mince pas c flushy =p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je l'ai acheter exprés et je l'ai bien brancher ou il y a écrit pc :)
0
ba normalement sa doit marcher sans probleme
0
Ben oui enfait l'image je l'ai mais sa ne reste que deux seconde et aprés sa me met "hors de gamme" pourtant j'ai tout bien fait :S
0
haaa c que ton pc n'est pas compatible a ta tele donc c impossible
0
et meme si l'image s'affiche c normale mais elle ne restera jamais
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 21:06
essai de changer la resolution de l'ecran sur le pc:
panneau de configuration, affichage, parametre, et là tu essai une autre resolution de l'ecran...
0
nan sa pourra par marcher sinon il dirait votre pc est e,n ... Hertz voulez vous changer la resolution... mais si sa fait pas sa c mort
0
Ok sa ve dire que je suis dans la m.... y a pas moyen de regarder avec ce cable?
0
nan aucun a voir ce que tu me dit c impossible après les modéles toshiba je suis pas un pro mais pour LG j'en ai une donc je sais comment sa marche mais ton pc ne doit pas etre neuf car maintenant tout les pc ont une prise HD sauf si tu a un mini
0
heu nan pardon c une hitachi =)
0
Ouai sa dois faire deux ans que je l'ai je sais plus mais je vais pas m'acheter un new ordi pour l'instant il marche trés bien et j'en suis contente c'est un hp pavilion tu saurai avec quoi je pourrai regarder des films sur ma tv?
0
ba tu t'achete un lecteur de dvd ^^
0
tu grave t'est disque de ton pc
et tu en prend un qui lise les cd gravé
0
Mouai mais desfoi je l'ai regarde en straiming...
0
bha ecoute la on est h-s mais j'ai rep a ta qestion apres on est hors sujet donc il vont fermer le forum voila voila
0
We bon merci quand même
0